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Campagne CANON AFRICA x BRAND BUILDER

PRINT YOUR STORY, la nouvelle campagne de CANON AFRIQUE signée BRAND BUILDER

Pour le lancement de sa campagne Back to School dans les pays de l’Afrique du Nord et de l’Afrique Centrale, CANON a choisi de collaborer avec Brand Builder, une agence de communication marocaine qui s’est forgée une réputation de créativité et d’excellence au cours des cinq dernières années.

LE DÉFI AUQUEL LA MARQUE ET L’AGENCE ONT FAIT FACE ÉTAIT GRANDIOSE, ET ILS L’ONT RELEVÉ AVEC BRILLO, SORTIR AVEC UNE CAMPAGNE DESTINÉE AUX PAYS DE L’AFRIQUE DU NORD ET L’AFRIQUE CENTRALE, ET QUE ÇA PUISSE PARLER À TOUS.

Pour ce faire, la décision fut de ramener à la surface de manière subtile mais percutante une tension sérieuse : le manque de temps que les parents passent avec leurs enfants, les empêchant de les voir grandir. Le message véhiculé a été empreint d’émotion et accompagné d’une morale puissante, touchant le cœur des parents.

– PUT THE VIDEO

Au-delà de l’intrigue principale, un autre message novateur a glissé subtilement glissé : la représentation d’un couple mixte, mariant un homme de l’Afrique du Nord à une femme de l’Afrique Centrale. Cette réalité, souvent occultée dans la publicité, a été assumée avec audace par Brand Builder et CANON.

Home of Creative Effectiveness- c’est ainsi que Brand Builder se définit aujourd’hui. La campagne pour CANON est une consécration de cette signature, démontrant la maîtrise avec laquelle la marque et le produit ont été intégrés dans le récit, offrant une véritable leçon sur la manière de tisser des liens émotionnels avec la cible et de nourrir le capital sympathie de la marque.

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