Eagle Hills commercialise des Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé

Après Vancouver, Abu Dhabi, Istanbul ou encore Chengdu en Chine, ce sera autour de Rabat, plus précisément à La Marina de Rabat-Salé d’accueillir les premières résidences Fairmont du Maroc, dont la commercialisation débute officiellement ce vendredi 31 Mars.

Rabat, le 29 Mars 2017 – Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier, démarre ce vendredi 31 mars, la commercialisation officielle au Maroc, des Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé.

A cet effet, Eagle Hills et Fairmont Hotels & Resorts annoncent l’ouverture ce vendredi 31 Mars, au sein de la Marina de Rabat-Salé, d’un Sales Corner aux couleurs de Fairmont, dans lequel seront commercialisées en exclusivité ces 88 résidences d’exception.

Adossées à L’Hôtel cinq étoiles Fairmont, dont l’ouverture est prévue en 2019, Les Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé, premières résidences urbaines signées de la région se déclineront en 88 unités d’exception, livrées meublées dans la plus pure tradition des résidences Fairmont.

Pourvues d’une architecture avant-gardiste et d’un design élégant, les Résidences Fairmont se distinguent par un raffinement et une qualité de service qui viennent redéfinir les standards du luxe.

Les futurs résidents et acquéreurs de ces résidences d’exceptions auront ainsi un accès privilégié à tous les équipements et à toutes les prestations à la carte de l’hôtel Fairmont ainsi qu’à de nombreux avantages exclusifs aux membres de la communauté Fairmont, tout en bénéficiant de toute l’offre de services et de loisirs de La Marina Morocco.

Disponibles en une, 2 ou 3 chambres, les Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé apportent un nouvel élan à l’offre immobilière de la capitale : idéales en résidences principales, ou secondaires, elles sont également de véritables opportunités en matière d’investissement, notamment grâce à l’offre de location via la plateforme Fairmont proposée à chacun des acquéreurs.

Eagle Hills et Fairmont Hotels & Resorts ont également annoncé l’ouverture, courant mars, au sein de la Marina de Rabat-Salé, d’un Sales Corner aux couleurs de Fairmont, dans lequel seront commercialisées en exclusivité ces 88 résidences d’exception.

A propos d’ Eagle Hills :

Eagle Hills est une société privée d’investissement et d’aménagement immobilier basée à Abu Dhabi. Elle développe des centres urbains dans des marchés internationaux à forte croissance. Avec une attention particulière accordée aux projets immobiliers de grande envergure, Eagle Hills développe des aménagements à usage mixte. Ces projets de pointe visent à offrir une réelle valeur ajoutée aux économies locales. L’entreprise développe actuellement ces types de projet mixte au Maroc, en Jordanie, au Bahreïn, en Serbie, et aux Emirats Arabes Unis. Pour plus d’informations, veuillez consulter : www.eaglehills.com

A propos de Fairmont
Le Fairmont Hotels & Resorts met les visiteurs en relation avec le meilleur des destinations internationales où il est établi et offre aux voyageurs des expériences de séjours mémorables, un service personnalisé et attentionné et des propriétés luxueuses inoubliables. Chaque hôtel Fairmont reflète l’énergie, la culture et l’histoire propres à sa destination qui se déclinent dans une cuisine d’inspiration locale, des bars animés, des éléments de design et de décor distinctifs. Avec un portfolio de plus de 70 hôtels à travers le monde, et plusieurs autres en phase de développement, Fairmont regroupe des établissements parmi les plus emblématiques, tels que le Plaza de New York, le Savoy de Londres, le Fairmont Peace Hotel de Shanghai et Fairmont Le Château Frontenac de Québec. Fairmont fait partie d’Accor Hotels, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 100 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 3 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

A propos de La Marina Morocco
Avec ses installations de pointe au sein d’un environnement éblouissant, La Marina Morocco est en train de transformer le paysage commercial, touristique et résidentiel de la région. Bordée par l’océan Atlantique à l’ouest et par la splendide rivière Bouregreg au sud, le projet comprend un programme immobilier diversifié qui s’étend sur 395 000 m2. Le projet est un partenariat entre Eagle Hills Morocco et l’Agence pour l’Aménagement de la Vallée du Bouregreg, qui vise à promouvoir un développement diversifié et polyvalent comprenant des complexes résidentiels, des hôtels, des aires de loisirs, des magasins et des galeries d’art. La Marina Morocco abritera un hôtel de luxe “Fairmont La Marina Rabat-Salé” d’une capacité de 186 chambres et 88 résidences, dont l’ouverture est prévue en 2019.