slideCulture LoisirsNews

Kylian Mbappé rejoint le Real Madrid

Le Real Madrid a officialisé, lundi soir, l’arrivée de l’attaquant vedette du PSG, le Français Kylian Mbappé.

En fin de contrat avec l’équipe parisienne, Mbappé, meilleur buteur de la Ligue de champions cette saison avec 8 réalisations, s’est engagé pour cinq saisons avec les Blancs, soit jusqu’en juin 2029.

En signant au Real Madrid, Mbappé veut réaliser son rêve de remporter la Ligue des champions et suivre les traces de son idole, le Portugais Cristiano Ronaldo.

Convoité par le Real Madrid depuis 2018, Mbappé vient renforcer une équipe de stars sacrée championne d’Europe pour la 15e fois samedi à Wembley contre Dortmund.

Le capitaine de la sélection française formera une ligne d’attaque de rêve avec Vinicius, candidat au Ballon d’Or cette année après avoir été élu meilleur joueur de la Ligue des champions, Rodrygo, Endrick et l’international marocain Brahim Diaz.

A seulement 25 ans, le natif de Bondy est entré, le 4 mars 2023, dans la légende du Paris-Saint-Germain comme le meilleur buteur du club avec 256 réalisations en dépassant le record de l’Uruguayen Edinson Cavani, qui avait inscrit 200 buts sous le maillot parisien, toutes compétitions confondues.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page