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BANK OF AFRICA lance une nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions

Fruit de nombreuses initiatives d’innovation bancaire et d’amélioration de l’expérience client, cette nouvelle plateforme de marque met en avant la PROXIMITÉ, l’EXPERTISE, la CENTRICITÉ CLIENT et l’ACCESSIBILITÉ

Engagée à fournir le meilleur des services bancaires à tous ses clients, aussi bien particuliers
qu’entreprises, et à améliorer leur expérience bancaire en mettant à leur disposition un large
portefeuille de produits et services innovants, BANK OF AFRICA dévoile sa promesse :
Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal

Communiqué de presse
Jeudi 13 Juin 2024
BANK OF AFRICA lance une nouvelle plateforme de marque commerciale
orientée solutions
Fruit de nombreuses initiatives d’innovation bancaire et d’amélioration de l’expérience
client, cette nouvelle plateforme de marque met en avant la PROXIMITÉ, l’EXPERTISE, la
CENTRICITÉ CLIENT et l’ACCESSIBILITÉ
Engagée à fournir le meilleur des services bancaires à tous ses clients, aussi bien particuliers
qu’entreprises, et à améliorer leur expérience bancaire en mettant à leur disposition un large
portefeuille de produits et services innovants, BANK OF AFRICA dévoile sa promesse :
Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal
Employant un ton direct, le claim disruptif Dima Kayn L’hal communique l’idée que la banque
est en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients et qu’elle s’engage au travers de son
écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs
besoins en projets et leurs projets en succès.
Basée sur une stratégie de Brand Equity, la nouvelle plateforme de marque commerciale de
BANK OF AFRICA met l’accent sur les engagements clés du groupe BANK OF AFRICA envers ses clients
et son environnement de manière générale :
L’Expertise : dans une démarche optimiste et rassurante, BANK OF AFRICA combine toutes ses
expertises dans différents domaines pour offrir la meilleure solution quel que soit le besoin.
Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal !
La Proximité : la banque établit une connexion authentique avec ses clients et les accompagne dans
toutes les étapes de leur vie avec un discours simple, proche et adapté à tous.
Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal !
La Centricité client : engagée à offrir une expérience positive à tous les niveaux du parcours client,
BANK OF AFRICA se concentre sur le vécu, les attentes et les habitudes de ses clients pour leur
proposer des solutions taillées sur mesure et conformes à leurs besoins.
Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal !
L’Accessibilité : positionnée en tant que banque universelle, BANK OF AFRICA est accessible à tous
types de clientèles, du particulier, à l’entrepreneur/investisseur en passant par l’étudiant, le
commerçant, l’artisan et le professionnel… qui y trouvent chacun les solutions bancaires qui lui
conviennent.
Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal !

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