Mr Bricolage contre-attaque!

Il n’est jamais trop tard pour bien faire et Mr Bricolage reprend 13 ans après son introduction au Maroc « le rythme d’expansion prévu au moment de son lancement », affirme un communiqué officiel.

Entre temps, Bricoma est passé par là au point d’ouvrir un magasin sur la terre natale de Mr Bricolage au Maroc, à Bouskoura, à quelques mètres du magasin emblématique de l’enseigne française.

En tout cas, Brico-Invest, développeur de la marque au Maroc semble avoir tout un programme de relance. A commencer par la ré-ouverture du magasin de Marrakech, fermé pour rénovation en juin 2016 après un incendie ravageur. Le nouveau magasin inaugure ainsi un nouveau format en termes de rayonnage, de mobilier et d’ergonomie. Un format qui devra être généralisé aux autres magasins du réseau.

Après Marrakech et comme pour confirmer que l’on ne baisse pas les bras, Mr Bricolage ouvrira son deuxième magasin bidaoui. « Une ouverture imminente », affirme le communiqué sans plus de détails.

Ce n’est pas fini. La société a même dans ses cartons le projet d’un magasin urbain. « Un concept qui sera dévoilé prochainement ».

A suivre donc.