Finances-CréditNewsslide

Visa s’allie à Lamine Yamal, prodige du football, à l’approche de la Coupe du Monde 2026

Un an avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™, Visa frappe fort en annonçant un partenariat mondial avec l’un des plus grands espoirs du football : Lamine Yamal. Âgé de seulement 17 ans, le jeune talent espagnol devient ambassadeur officiel de la marque pour cet événement planétaire qui se tiendra au Canada, au Mexique et aux États-Unis.

Avec cette initiative, Visa, partenaire historique du football mondial et leader des paiements numériques, entend offrir aux fans une expérience inédite. Les détenteurs de cartes Visa pourront ainsi accéder à des moments exclusifs, comme des rencontres avec Lamine Yamal à Barcelone ou encore des objets dédicacés en amont du tournoi.

« Lamine incarne à la fois l’audace, la fraîcheur et l’avenir du football. Chez Visa, nous voulons connecter les fans au cœur du jeu et ce partenariat reflète parfaitement notre engagement à travers le sport », déclare Tarek Abdalla, Directeur Marketing pour la région CEMEA.

Star montante du ballon rond, Lamine Yamal a rapidement conquis le monde du football par ses performances exceptionnelles, alliant vitesse, vision et agilité. Fier de rejoindre l’univers Visa, le joueur confie : « Le football est un langage universel. Il unit les peuples, transcende les frontières. Je suis honoré de partager cette passion avec les fans du monde entier. »

En tant que partenaire officiel de la technologie de paiement de la FIFA, Visa multiplie les initiatives pour démocratiser l’accès au football, du terrain local aux plus grandes compétitions internationales. Ce nouveau partenariat avec Yamal s’inscrit dans une stratégie visant à faire vivre aux supporters des expériences immersives et inspirantes, tout en mettant en lumière les visages du football de demain.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×