HightechLancementsslide

Oppo annonce la fin des bâtons de selfie!

C’est un grand coup que s’apprêter à frapper Oppo avec son nouveau F3, Selfie Expert Double Selfie Camera.

Le chinois annonce en effet la fin du bâton de selfie car le F3 devra permettre des selfies de groupe tout autant naturels et faciles qu’un selfie ordinaire.

« Dites au revoir à l’époque où il était gênant d’avoir un grand nombre de personnes dans le même cadre, ou avoir des visages coupés, ou bien perdre l’arrière-plan dans un selfie. OPPO vise à faciliter les voyages et de prendre des selfies sans jamais avoir à porter un selfie stick », annonce donc un communiqué officiel de la marque.

Comment?

Le F3 emprunte en effet au monde de la photographie la technique du Grand Angle. Ainsi le nouveau smartphone est doté de deux caméras frontales : une pour le selfie classique et l’autre dotée d’un objectif grand angle permettant les prises en profondeur (avec le recul que permet le bâton).

«Les selfies et les selfies de groupe reflètent la façon dont les gens, en particulier la jeune génération, socialisent et partagent leur vie les uns avec les autres», déclare Sky Li, vice-président de OPPO et directeur général de l’International Mobile Business.

Vous l’aurez compris, Oppo mise la photo pour se distinguer de la concurrence et semble considérer le smartphone comme étant d’abord un appareil photo.

Cela semble prendre.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page