Coca Cola lance le nouveau Zéro Sucres

Ne dites plus Coca Cola Zéro mais dites plutôt Coca Cola Zéro Sucres. L’américain vient en effet d’introduire une rupture dans son offre light en considérant le zéro sucre comme étant une boisson normale comme le Coke traditionnel.

« La nouvelle recette es aussi proche que possible du Coca-Cola original en terme de goût, tout en éliminant complètement la teneur en sucres. Pour résumer, le nouveau Coca-Cola Zéro Sucres et le Coca-Cola original sont deux versions de la même boisson. », explique la marque dans un communiqué officiel.

Ainsi, « le nouveau Coca-Cola Zéro Sucres abandonnera la livrée noire de l’actuel Coca-Cola Zéro pour revenir à la couleur rouge originale qui caractérise la marque depuis plus de 130 ans. Le nouveau look sera donc presque identique au Coca-Cola original, avec une bande noire qui signalera qu’il s’agit de la version sans sucres ».

« Cette approche permettra de positionner les deux produits sur un pied d’égalité et de mettre en exergue le fait qu’il s’agit de la même boisson en deux versions avec et sans sucres », expliquent les managers de l’entreprise.

« A travers ce lancement, nous souhaitons offrir aux Marocains un vrai choix entre les options avec et sans sucre, sans aucun compromis sur le goût caractéristique de Coca-Cola. Ils ont le même goût, le même look et le même prix », précise de son côté Mehdi Alami, Directeur Marketing de The Coca-Cola Company au Maroc.