Galerie

Eagle Hills achève la construction de la première phase de La Cité des Arts et Métiers (PHOTOS)

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, annonce la fin des travaux de la première phase de La Cité des Arts et Métiers, nouveau quartier phare de La Marina Morocco.

Situé en plein cœur de La Marina Morocco, ce nouveau quartier, entièrement sécurisé autour de 2 hectares de verdure, conjugue avec brio les avantages d’une vie au sein d’une résidence urbaine et sécurisée aux plaisirs d’une vie en bord de mer, le tout en plein cœur d’une destination dotée de nombreux loisirs et commerces.

La première phase de La Cité des Arts et Métiers, dont la livraison devrait progressivement débuter à compter des toutes prochaines semaines, donne aujourdhui naissance à plus de 220 appartements de haut standing déclinés en 1 à 5 chambres et dont les superficies varient entre 50 et 330 m2.

Agrémentés de balcons, de terrasses suspendues ou encore de somptueuses terrasses avec jardins pour ceux situés en rez-de-chaussée, chacun de ces appartements invite à une vue imprenable sur la somptueuse coulée verte de plus de 2 hectares qui borde l’ensemble de ce quartier.  Un soin particulier a été apporté à l’aménagement de ces appartements haut standing qui comprennent notamment un système central de climatisation à deux blocs, une cuisine de designer, des sols en parquet et d’autres en marbre, ainsi que des revêtements muraux qui achèveront de magnifier chaque cloison. Les terrasses sont quant à elles habillées de moucharabiehs d’inspiration marocaine.

La Cité des Arts et Métiers offre une expérience et qualité de vie uniques à chacun de ses futurs résidents, à travers une multitude d’infrastructures et d’équipements de proximité, parmi lesquelles l’on retiendra 2 grandes aires de jeux pour enfants, une piscine pour adultes et une pour enfants, ainsi que de nombreux espaces extérieurs aménagés pour le plus grand bien des résidents (barbecues, espaces dédiés aux familles…) et qui seront tous livrés lors des semaines à venir.

A terme, La Cité des Arts et Métiers accueillera également une salle de sport ainsi qu’un musée et une offre de commerces articulée autour d’une grande place ouverte au public.

A propos d’ Eagle Hills :

Eagle Hills est une société privée d’investissement et d’aménagement immobilier basée à Abu Dhabi. Elle développe des centres urbains dans des marchés internationaux à forte croissance.  Avec une attention particulière accordée aux projets immobiliers de grande envergure, Eagle Hills développe des aménagements à usage mixte.  Ces projets de pointe visent à offrir une réelle valeur ajoutée aux économies locales. L’entreprise développe actuellement ces types de projet mixte au Maroc, en Jordanie, au Bahreïn, en Serbie, au Nigeria et aux Emirats Arabes Unis.

 

A propos de La Marina Morocco

Avec ses installations de pointe au sein d’un environnement éblouissant, La Marina Morocco est en train de transformer le paysage commercial, touristique et résidentiel de la région. Bordée par l’océan Atlantique à l’ouest et par la splendide rivière Bouregreg au sud, le projet comprend un programme immobilier diversifié qui s’étend sur 395 000 m2. Le projet est un partenariat entre Eagle Hills Morocco et l’Agence pour l’Aménagement de la Vallée du Bouregreg, qui vise à promouvoir un développement diversifié et polyvalent comprenant des complexes résidentiels, des hôtels, des aires de loisirs, des magasins et des galeries d’art. La Marina Morocco abritera un hôtel de luxe “Fairmont La Marina Rabat-Salé” d’une capacité de 186 chambres et 88 résidences, dont l’ouverture est prévue en 2019.

Bouton retour en haut de la page