Excelia Business School se distingue dans les classements internationaux du Financial Times et de QS

Excelia Business School (France) confirme sa position parmi les meilleures écoles de commerce au monde, selon les derniers classements publiés par le Financial Times et QS, deux références majeures de l’enseignement supérieur international.
Dans le QS Business Masters Rankings, quatre programmes d’Excelia figurent pour la quatrième année consécutive :
- Master in Management : 131–140 sur 235 programmes
- MSc Sustainable Global Supply Chain Management : 61–70 sur 106 programmes, 7ᵉ Business School française
- MSc Digital Marketing : 101–150 sur 164 programmes
- MSc Audit and Consultancy : 151–200 sur 248 programmes
Mi-septembre, le prestigieux classement du Financial Times Master in Management a placé le Programme Grande École d’Excelia 39ᵉ au niveau mondial et 12ᵉ parmi les écoles françaises. L’école se distingue particulièrement pour son engagement en matière de durabilité, avec une 6ᵉ place mondiale pour l’enseignement en RSE et neutralité carbone, renforçant son rôle de leader dans la transition écologique.
Le classement du Financial Times souligne également la dimension internationale du programme : les étudiants bénéficient de stages et séjours académiques à l’étranger, ainsi que du projet Humacité, une mission solidaire offrant une expérience concrète dans des initiatives humanitaires, éducatives et communautaires à travers le monde.
Pour Tamym Abdessemed, directeur général adjoint et dean d’Excelia, « ces classements internationaux ne sont pas seulement une reconnaissance, ils témoignent de la qualité de notre enseignement, de l’engagement de nos enseignants-chercheurs et de la réussite de nos étudiants. Être présents à la fois dans les classements du Financial Times et de QS illustre notre leadership en matière de durabilité et d’internationalisation, et confirme qu’Excelia répond aux attentes des étudiants d’aujourd’hui et des employeurs de demain. »