Bank of Africa et Visa choisissent Brahim Diaz comme ambassadeur officiel de la CAN 2025

À quelques semaines de la TotalEnergies CAF CAN Maroc 2025, Visa renforce sa présence sur le continent africain en s’associant à Bank of Africa et au milieu de terrain marocain du Real Madrid, Brahim Diaz, pour incarner sa nouvelle campagne dédiée au football africain.
Le leader mondial des paiements numériques Visa (NYSE : V) a annoncé la signature de Brahim Diaz en tant que nouvel ambassadeur de la marque pour la TotalEnergies CAF Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025, dont il est partenaire officiel des paiements.
Cette collaboration s’inscrit dans un partenariat stratégique entre Visa et Bank of Africa, visant à offrir aux supporters une expérience immersive mêlant sport, innovation et inclusion financière.
Étoile montante du football marocain, Brahim Diaz incarne une génération ambitieuse et inspirante. Le joueur du Real Madrid, connu pour sa créativité et sa précision technique, participera à une série d’initiatives conjointes avec Visa et Bank of Africa : contenus exclusifs, animations pour les fans, offres promotionnelles et programmes communautaires pendant toute la durée du tournoi.
« Je suis extrêmement fier de m’associer à une marque mondiale aussi emblématique que Visa », a déclaré Brahim Diaz. « Le football unit les gens au-delà des frontières, et je suis heureux de collaborer à ce projet qui mettra en avant la passion et le talent au Maroc et en Afrique. »
Pour Tarek Abdalla, Vice-président senior et directeur marketing régional de Visa pour l’Europe centrale, le Moyen-Orient et l’Afrique, « le football est un langage universel qui inspire et relie les communautés. L’arrivée de Brahim Diaz dans la famille Visa illustre notre engagement à connecter les individus à travers des expériences positives, à l’image du beau jeu. »
De son côté, Khalid Nasr, Directeur général exécutif de Bank of Africa, a souligné que cette alliance reflète « la volonté commune de promouvoir l’innovation et l’inclusion financière au Maroc, en s’appuyant sur la popularité du football pour rapprocher les citoyens des solutions numériques ».
Bank of Africa prévoit de déployer, en marge de la compétition, plusieurs actions de proximité et avantages exclusifs destinés à ses clients et au grand public.
Avec ce partenariat tripartite, Visa, Bank of Africa et Brahim Diaz entendent faire de la CAN Maroc 2025 un vecteur de rayonnement pour le football africain et un levier d’innovation pour les paiements numériques sur le continent.






