HightechNewsslide

Rebranding : en 6 mois seulement, la notoriété Orange dépasse celle de Méditel!

Orange semble avoir gagné la bataille du rebranding et de la notoriété . Il semble en effet que la marque jouit aujourd’hui d’autant de notoriété que la défunte Méditel. « En six mois, la notoriété d’Orange Maroc a atteint celle de Méditel et l’a même surpassée », affirme ainsi Bruno Mettling, DGA Orange et PDG pour la région Afrique-Moyen-Orient, cité par le site medias24.com (https://www.medias24.com/MAROC/TECH/174619-Telecoms.-La-fibre-optique-dans-la-ligne-de-mire-d-Orange-Maroc.html).

Pour avancer une affirmation aussi lourde sens, Orange s’appuie sur les résultats de sondages. Le français a en effet recours au brand tracking, « une méthode de sondage consistant à poser des questions sur l’image que renvoie une marque, sa place, si elle est citée spontanément ou pas… ».

Mabrouk donc…

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page