LancementsMode-Beautéslide

Mariage : et de deux pour le salon Ceremony

Le Salon International des Wedding & Event Planners, Ceremony, revient du 15 au 17septembre 2017 au Hyatt Regency de Casablanca.

A son ouverture, le salon organise un défilé de mode signé Albert Oiknine, et Francesco Smalto sous le thème « Elle & Lui ».

La marque de haute joaillerie Kallista s’associe à l’enseigne de Caftans Les 3 Styles pour un défilé caftans & diamants. Par ailleurs, le show cooking révèle une démonstration de pièces montées du Hyatt Regency.

Des test-drives offert par Alfa Romeo, sponsor officiel du Salon, continue la mise en scène de ce deuxième rendez-vous cérémonie. Aussi, une dégustation de chocolats offerte par Léonidas ravit les papilles.

Pendant ce salon et dans le cadre du concours Alf Hnya w Hnya, diffusé sur Radio Aswat, l’union d’Ibtissam et Hamid, sera fêté le samedi 16 septembre dans une cérémonie de mariage, digne des milles et une nuits.

Pour la clôture, le salon en beauté Wimode by Wafaa Idrissi honore le brunch du dimanche 17 septembre avec un défilé de caftans inédit.

Bouton retour en haut de la page