Parc Sindibad : Place au bracelet Malin

Le parc Sindibad innove encore et propose une offre destinée à ses visiteurs : le bracelet Malin. Cette nouvelle déclinaison tarifaire donne droit à l’entrée au parc et aux attractions en illimité hors activités sportives les mercredis, jeudis et vendredis à partir de 15 heures au tarif de 40 dirhams seulement.

Cette initiative dirigée vers les jeunes visiteurs du parc et les moins jeunes, leur permettra d’accéder à un prix malin au parc Sindibad et de profiter du parc animalier, des attractions et des espaces verts en illimité. Une initiative qui offrira beaucoup de joie et de bonheur aux enfants. Cette offre leur permettera de profiter du plus grand parc d’attractions du Maroc après leurs cours et de s’oxygéner et de s’amuser en plein air dans un cadre magnifique et sécurisé. Ils pourront ainsi se dépenser sans compter et utiliser le meilleur des attractions disponibles  autant de fois qu’ils le souhaiteront, le tout à un prix vraiment malin.

Le bracelet Malin est disponible durant la période allant du 27 septembre au 20 octobre : une occasion de prolonger l’été et l’ambiance des vacances et de profiter encore de la douceur du climat de Casablanca.