Aminux réagit aux rumeurs sur sa méforme

Après une absence de cinq mois du jeune artiste Aminux de la scène artistique, suite à un malaise de santé, il est temps de bien tirer au clair certains points, afin de lever toute confusion ayant accompagné cette absence.

  • Nous annonçons au grand public que l’artiste Aminux jouit d’une bonne santé, après une période de convalescence passée à l’hôpital militaire de Rabat, dont nous remercions le staff médical et administratif, pour les grands efforts qu’ils ont déployés tout au long du séjour de notre artiste.
  • Aminux a préféré ne pas partager sa maladie avec son public, pour des raisons qui lui sont particulièrement personnelles.
  • Nous démentons catégoriquement les informations et rumeurs qui ont circulé autour de la nature de sa maladie.
  • Nous vous invitons à fêter avec nous, le samedi 14 octobre 2017 à Agadir, lors du festival « La Tolérance », où se reproduira Aminux, inaugurant son retour à la scène artistique.

Nous présentons nos remerciements au grand public pour son immense soutien et ce   depuis le début de la carrière d’Aminux, pour vos messages de compassion et vos commentaires qui nous ont comblés d’énergie et d’espoir nécessaires pour dépasser cette crise, et nous vous promettons de rester à la hauteur de vos attentes.

Et enfin, nous présentons nos vifs remerciements à SM le Roi Mohammed VI, que dieu le glorifie, pour la haute sollicitude dont le Souverain ne cesse de nous entourer ainsi que la confiance et l’appui que Sa Majesté continue de nous apporter à toute la jeunesse marocaine.