Un an après son lancement, Islahate, première enseigne marocaine dédiée à la réparation rapide des smartphones et tablettes, entame une nouvelle phase de son développement.La strat-up technologique, récemment primée « Elu Service Client 2018 », lance ISLAHATE REPAIR CENTER (IRC), le 1er centre de réparation marocain dédié à la réparation des Smartphones et Tablettes.Ce centre vient comme support aux points de service déjà déployés à travers le pays. Objectif : assurer la réparation de degrés plus avancés comme le remplacement de circuit BGA, l’intervention sur la carte mère…L’équipe de l’IRC est constituée d’une dizaine d’ingénieurs et techniciens bénéficiant d’un minimum de 10 ans d’expérience dans le domaine de la réparation smartphones et tablettes et ayant des certificats de grands constructeurs comme : Nokia, Apple, Motorola….Islahate Repair Center est conçu selon les standards internationaux en la matière. Il est équipé en EPA (Espace protégé Antistatiques) destiné à assurer la protection des composants des appareils téléphoniques contre notamment les décharges électrostatiques. L’ensemble du centre est d’ailleurs équipé contre les décharges électrostatiques (Sol, blouse, talonnettes, bracelet, table)Le matériel de réparation utilisé répond aux normes internationales afin de respecter les procédures de réparation dictées par les constructeurs mondiauxLe centre s’adresse aussi bien aux clients particuliers qu’au B to B. Des projets de partenariats sont en cours de négociation avec les constructeurs de la téléphonieLancé en vue de structurer le marché informel de la réparation rapide des smartphones et tablettes, Islahate dispose d’un réseau d’une vingtaine de points de service à travers le pays. La start-up maintient un niveau de croissance rapide en renforçant ses effectifs par le recrutement d’ingénieurs et techniciens hautement qualifiés, la création d’une académie dédiée à la formation continue des réparateurs, l’élargissement de la gamme des Smartphones et tablettes pris en charge et la qualité de service dont l’excellence vient d’être reconnu à travers le label « Elu Service Client 2018 ».Avec ces nouvelles réalisations, ISLAHATE dessine les contours d’une belle success-story, celle d’une start-up technologique 100% marocaine, solidement implanté sur son marché national et résolument ouverte sur le monde.
Lire le suivant
28 mars 2024
Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisés
28 mars 2024
Le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) célèbre son 40e Anniversaire et signe une Charte avec l’Union des Agences Conseil en Communication (UACC), lors du 8e Grand Ftour des Annonceurs
27 mars 2024
Electroménager: crise chez Cosmos avec fermeture de magasins et repositionnement
27 mars 2024
Permis de conduire: évolution positive du taux de réussite après la réforme des questions (NARSA)
27 mars 2024
Paiements des factures en ligne : Fin des frais de services, une victoire pour les consommateurs
26 mars 2024
Voitures Hybrides rechargeables : révélation choc sur leur consommation réelle
26 mars 2024
Snacking : 88 % des consommateurs grignotent quotidiennement selon une étude de Mondelēz International
25 mars 2024
Collectivités territoriales : 3,9 MMDH de recettes fiscales à fin février (TGR)
25 mars 2024
Ramadan/Publicité: les médias classiques en tête, le digital et la presse à la marge
25 mars 2024
Avec le soutien de la Fondation Al Mada, inwi, Managem et Nareva et leurs partenaires s’associent pour lancer la nouvelle édition du projet « Classes Connectées Dir iddik » pour une éducation numérique accessible à tous au Maroc
Articles similaires
Voir Aussi
Fermer