Bien-Etre SantéGalerieNews

Santé : Saham ne se désengage pas

Contrairement à ce que nous avons publié hier, le Groupe Saham ne se désengage pas du secteur de la santé : il s’agit plutôt d’un renforcement de sa position à travers l’adossement à des acteurs institutionnels et de référence, de dimension internationale.

En effet, dans l’interview donnée à Atlantic Radio cette semaine, Moulay Mhamed Elalamy, DG de Saham Assurance, explique que « le groupe a été approché par plusieurs groupes internationaux intéressés par le marché de la santé au Maroc ».

« Il faut dire que pour accéder à ce marché, il est impératif de le faire à travers une plateforme intégrée offrant à la fois un réseau suffisamment dense de cliniques, une holding et des services intégrés, et nous sommes les seuls à offrir cette opportunité au Maroc », déclare-t-il.

Ainsi, « nous avons décidé de structurer notre démarche, partant de la philosophie qui a toujours présidé à nos décisions stratégiques et qui consiste à chercher pour chaque secteur, des partenariats avec des acteurs de référence de dimension internationale », conclue le DG de Saham Assurance.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×