C’est les soldes chez Etihad Airways!

Etihad 31 aout 2016 hotel voyages

Etihad Airways est positionné très haut de gamme. Mais est-ce une raison pour ne pas faire des soldes ? La réponse est non offre promotionnelle à l’appui. En effet, la compagnie émiratie vient de lancer une campagne mondiale avec des réductions allant jusqu’à 50% pour des vols vers les 45 destinations les plus populaires.

Cette offre annuelle et mondiale concerne aussi bien les classes affaires qu’économiques. et offre d’importantes réductions à travers le monde. Cette offre sera disponible jusqu’en juin 2017

«Les clients de la compagnie pourront profiter de cette offre promotionnelle pendant 7 jours du 29 Août au 4 Septembre 2016, en réservant sur le site Web etihad.com ou à travers leurs agences de voyage», indique un communiqué d’Etihad. Les vols au-delà de juin 2017 ne sont donc pas concernés.

La compagnie offre des remises allant jusqu’à 50 % sur les tarifs des billets pour des vols vers les 45 destinations les plus populaires dans le monde à travers l’Europe, l’Asie et le Moyen-Orient, l’Afrique et les Amériques. En outre, les membres du programme fidélité « Etihad Guest » peuvent gagner des miles pendant toute cette campagne promotionnelle.

Ci-après les tarifs Maroc pour 8 principales destinations assurées par Etihad de et vers Casablanca