Finances-CréditLancementsslide

Salafin : nouvelle identité et nouvelle approche à l’horizon 2020

La société de financement Salafin, filiale du groupe BMCE bank of Africa, a dévoilé sa nouvelle identité visuelle et ses objectifs à l’horizon 2020, s’articulant autour d’un plan de transformation digitale, de nouveaux défis de croissance et d’un programme relation client.

« Aujourd’hui, si nous faisons évoluer notre marque, c’est pour prendre de nouveaux engagements vis-à-vis de nos clients et partenaires afin de leur offrir davantage d’expertise et d’innovation », a souligné Aziz Cherkaoui, président du directoire de Salafin notant que Salafin, forte de ses 20 ans d’expertise dans les services financiers, définit aujourd’hui de nouvelles orientations stratégiques portant sur la croissance, la transformation digitale et la relation client.

Suite aux nouvelles opportunités offertes par le projet de fusion Taslif, Salafine ambitionne de conquérir de nouveau territoires sur le continent africain dans les services de financement.

Pour accompagner ses ambitions de croissance et de performance, Salafin a amorcé une transformation digitale globale autour de ses processus, ses outils et sa culture.

Bouton retour en haut de la page