Adidas Originals nouvelle création Deerupt

Adidas Originals lance sa nouvelle paire de baskets, Deerupt, une version contemporaine du patrimoine d’adidas, réalisée dans un style radicalement nouveau. À la fois minimaliste et audacieuse, la silhouette de la chaussure se tourne vers les modèles d’archive pour sa conception de design en grille, tout en adoptant un nouveau profil renvoyant indéniablement à la marque« adidas ».

Inspiré à la fois par le style urbaniste, l’architecture et les phénomènes naturels, Deeruptfait du design en grille son principe de conception central. Initialement introduit sur les chaussuresadidaslors des années 80 (ayant été un élément clé de la chaussure de course New York et de la chaussure Marathon Training) – la conception de design en grille est aujourd’hui étirée pour envelopper toute la chaussure. Déformée pour prendre des proportions exagérées aux couleurs électriques, le design en grille se transforme en un motif visuel audacieux.

Le design de grille varie lui-même au travers des multiples textures, couches et perspectives, concevant ainsi la chaussure selon une construction ultralégère avec des empeignes en tricot recouvertes d’un filet extensible.

La chaussure comporte à l’intérieur des poches en mousse zonées moulées le long de la doublure intérieure, assurant, dans ce sens, le plus haut degré d’ajustement et ce, en  stabilisant le pied dans la chaussure pour davantage de compression. Le résultat donne donc lieu à un avantage unique: une chaussure qui s’adapte à son porteur pour un confort ultime.

Le lancement de Deerupt sous des tonalités « Solar Bird »,ce qui aboutit à une fusion de deux tons adidas emblématiques: le « Solar Red » et le« Bluebird ». La chaussure est conçueselon une identité visuelle forte – l’authenticité simple qui fournit un impact maximum.