Mode-BeautéNews

Taj Joaillerie inaugure un nouveau showroom à Casablanca

Taj Joaillerie, la marque de joaillerie marocaine qui propose un mix de créations originales et audacieuses avec des grands classiques revisités, a annoncé l’ouverture de son premier show room au Maroc dans la ville de Casablanca au 126, boulevard Al Mountazah Ain Diab.

La marque de joaillerie a adopté depuis son commencement il y a 6 ans un mode de fonctionnement original avec une commercialisation exclusive de ses bijoux a travers des evenements éphémères dits « ventes privees »  organisees tous les 3 mois dans les principales villes du Maroc et ponctuellement a Paris. La marque a aujourdhui un pied a terre a Casablanca.

« notre showroom nous permettra de lancer notre concept Taj Mariage » qui sera un service completement dedie a la mariee. Recues sur rendez vous dans un univers cree pour repondre a leurs besoins et les conseiller les mariees pourront choisir et concevoir avec notre aide les bijoux de leur reve.

La marque continuera par ailleurs de presenter ses collections trimestrielles lors de ventes privées organisées dan son Showroom casablancais ainsi quá Rabat, Tanger et Fes.

Créé par Rita Chraibi, une créatrice marocaine formée auprès des plus grands artisans,Taj Joaillerie a bâti sa réputation à travers un style unique et intemporel et le soin particulier apporté au choix des pierres précieuses. Les diamants, blancs ou de couleur, les émeraudes, les saphirs et les pierres fines commercialisés par Taj Joaillerie bénéficient ainsi d’un éclat unique et intact et adoptent des tailles et des couleurs originales qui rendent hommage à la beauté des femmes en transcendant le temps et les modes.

Les collections de Taj Joaillerie sont régulièrement renouvelées et garantissent des pièces uniques ou en séries très limitées. Chaque création est en outre accompagnée d’un certificat de garantie aux normes internationales, qui constitue une véritable fiche d’identité du bijou : il détaille le poids de l’or et les caractéristiques exactes des pierres précieuses.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page