le groupe Attijariwafa bank, sponsor officiel de la 11ème édition du salon de l’automobile Auto-expo 2018

Partenaire historique du Salon depuis 2010, le groupe Attijariwafa bank avec ses différentes filiales, Wafa Assurance, Wafasalaf, Wafa LLD , Wafabail, et sa banque participative Bank Assafa, s’associent pour le sponsoring de la 11 ème édition du Salon de l’Automobile Auto-Expo 2018, placé sous le
Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohamed VI, qui se tient du 09 au 22 avril à la Zone Casa Anfa face à la préfecture de Hay Hassani.

Evénement majeur de l’univers automobile au Maroc, à l’image des grands Salons de par le monde, le Salon Auto-expo est un espace de rencontre, de partage et de découverte, avec la mise en avant des dernières innovations en matière d’automobile et de dernières technologies embarquées.

En effet, le groupe Attijariwafa bank à travers ses différentes filiales spécialisées, propose une offre diversifiée et complète s’appuyant sur des filiales leader chacune sur sa ligne de métier, afin de répondre au mieux à tous les types de besoins tant au niveau du financement pour l’acquisition d’un véhicule que pour l’assurance.
Le groupe Attijariwafa bank se positionne ainsi en tant qu’acteur fondamental de cet événement phare du secteur automobile.