Hôtels-VoyagesNewsslide

Aéroport de Casablanca, le pire au monde!

Comme toujours, les impressions des consommateurs sont généralement fondées mais pas suffisamment prises au sérieux parce que besoin d’être confirmées par une étude, sondage ou toute autre « machin » ayant un semblant de scientificité.

C’est le cas entre autres de l’aéroport de Casablanca (et de la RAM par extension!) qui renvoie auprès des locaux une image pas reluisante du tout.

En effet, le plus bel aéroport du plus beau pays au monde a finalement vu son « excellence » consacrée à l’échelle mondiale avec le grade de « pire aéroport au monde »!

Ce titre, qui ne supporte aucun partage, vient de lui être attribué par les voyageurs internationaux dans le cadre d’un sondage réalisé par le site de voyages eDreams.

Une population de 50.000 internautes a contribué à ce sondage en commentant les aspects de la qualité globale des aéroports ou certains services spécifiques tels que les opportunités de shopping, les salles d’embarquement ou les restaurants.

Il faut rappeler à ce propos que depuis quelque temps n’accèdent à l’intérieur de l’aéroport que les voyageurs munis d’un passeport et d’un billet. Tous les autres sont obligés d’attendre dehors ce qui transforme l’entourage de l’aéroport en une  sorte de grand souk et ôte à son intérieur une bonne opportunité d’être plus vivant avec un commerce et des services florissants!

 

 

Bouton retour en haut de la page