Galerie

Une Première édition réussie haut la main pour: La Nuit de la Musique au Mazagan Beach & Golf Resort

C’est dans une ambiance bon enfant que s’est déroulée la première édition de “La Nuit de La Musique”, au Mazgan Beach & Golf Resort. Une soirée festive venue clore le bal des célébrations tenues de part et d’autre du monde pour la fête de la musique.

C’est dans une salle comble que tour à tour, sont venus pousser la chansonnette, Hajib le magnifique, Houda Saâd la sompteuse et Cheb Youness le chouchou de tous. Et c’est une salle riant aux éclats qu’a laissé l’humoriste EKO, avant de rejoindre sa loge.

Samira El Beloui quant à elle, en véritable maîtresse de cérémonie, a brillamment orchestré cette soirée qui pour sa première édition, a enregistré un zéro faute côté organisation.

En marge de la programmation artistique de “La Nuit de La Musique” a rendu hommage à la championne nationale de course automobile: Hind Abatorab, la douce doukkalie qui fait du coude sur les podiums des championnats nationaux, face à des concurrents masculins féroces.

Un détour par El Jadida, le temps d’une soirée:

Pour les organisateurs, cette soirée fût une invitation à visiter la ville d’El Jadida, pour les nombreuses personnes qui se sont déplacées pour l’occasion. Réputée pour sa programmation artistique et culturelle diversifiée, l’ancienne Mazagao, se targue aujourd’hui d’avoir sa propre ode à la musique, à travers « La Nuit De La Musique ».

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×