NEYLEEN FINE JEWELLERY OUVRE SON PREMIER ESPACE DÉDIÉ AUX BIJOUX HAUT DE GAMME

Neyleen Fine Jewellery, une marque de joaillerie dédiée aux bijoux précieux, distinctifs et élégants, annonce l’ou-verture de son premier showroom à Casablanca.

Après une carrière de vingt ans dans le monde des services et du conseil Ghita Kittane passionnée depuis toute jeune par la joaillerie, se forme récemment à l’Ecole Van Cleef à Paris, pour donner corps à son rêve : Neyleen Fine Jewellery.

Cet espace dédié aux bijoux présente une sélection qui répond aux désirs des femmes de goût à la recherche de pièces originales, intemporelles, tendance, rock ou modern vintage. Outre son caractère distinctif et audacieux, cette sélection se caractérise par la qualité du travail et de la création de designers et de marques reconnus sur la scène internationale.

Unique en son genre, Neyleen Fine Jewellery réunit trois grands univers :
• NÉO CLASSIC avec une gamme de bijoux et d’ornements qui traversent le temps et accompagnent les femmes in-temporelles;

• TENDANCE avec des bijoux spécialement conçus pour les femmes branchées et fashion qui veulent des accessoires de mode pour compléter un look ou une attitude;

• MODERN VINTAGE avec une collection de pièces qui évoquent une histoire et s’inspirent du passé pour les femmes nostalgiques de modèles anciens.
Neyleen Fine Jewellery propose un ensemble de marques internationales minutieusement sélectionnées et parta-geant une finition de très grande qualité et des matériaux alliant créativité, harmonie et élégance, parmi lesquelles :

Sélim Mouzannar, issu d’une famille de joailliers fournisseurs de l’Empire ottoman depuis le 19e siècle, dont les pièces d’une luminosité unique reflètent l’équilibre parfait entre l’Orient et l’Occident, entre l’ancien et le moderne, entre le baroque de l’Empire ottoman et l’épure du design contemporain. Ils expriment une intense joie de vivre.

Depuis 2005, il a développé sa marque en Turquie, au Royaume-Uni, en France, en Suisse, aux Emirats Arabes Unis, à Bahreïn et aux Etats-Unis.

Yeprem, créé par Yeprem Chakardemian, libanais d’origine arménienne, dont chaque création empreinte de style habille les plus grandes stars, de Rihanna à Madonna en passant par Jennifer Lopez et les célébrités du Moyen Orient. Ces bijoux ornés exclusivement de diamants sont d’une grande originalité alliée à un confort exceptionnel.

Aujourd’hui présente aux USA, au Moyen Orient, en Asie la marque connaît un véritable succès.

Stephen Webster, le joaillier star britannique à la signature rock, fondateur d’une marque de bijoux de luxe basée à Londres, reconnu pour ses designs exquis et ses collections contemporaines, audacieuses et glamour s’inspirant de la musique, de la mode, de la littérature et de l’art cultive le souci du détail et de la précision.

Tomasz Donocik, créateur talentueux installé au Royaume-Uni dont les conceptions audacieuses et créatives, combinées à un très haut niveau de savoir-faire, lui ont valu à Londres le Gold Award 2017 « Precious Jewellery » à l’occasion des Goldworks Craft & Design Council Awards.

Cathy Waterman, créatrice californienne qui puise son inspiration dans la nature et les contes de fées. Incroyablement douée, elle a créé depuis plus de 20 ans sa marque de joaillerie qui fait chavirer les plus grandes stars d’Hollywood, de Julia Roberts à Angélina Jolie en passant par Charlize Theron, dont elle a fait tous les bijoux pour sonrôle de méchante reine dans le récent film « Blanche Neige et le chasseur ».

Et ce n’est pas tout ! Neyleen Fine Jewellery présente également d’autres marques jeunes et branchées, dont Shay, La Brune & La Blonde, Sorellina ou encore Retrouvai.
Tous les bijoux proposés par Neyleen Fine Jewellery sont en or 18, 22 carats ou en platine, avec des pierres précieuses et des pierres fines.

L’espace situé dans la rue Ain Harrouda, Triangle d’or à Casablanca, est un écrin de raffinement discret et lumineux mettant en avant des pièces délicatement sélectionnées.

Commentaire Facebook