En 2019, OPPO investira 10 milliards de RMB dans la recherche et développement

En marge de l’édition 2018 de l’exposition OPPO Technology 2018 qui s’est déroulée le 27 novembre à Shenzhen, OPPO a annoncé aujourd’hui toute une série de nouvelles mesures stratégiques qui deviendront effectives à partir de l’année prochaine.

Ainsi, Tony Chen, fondateur et PDG d’OPPO, prévoit une augmentation importante et substantielle des investissements liés à la recherche et développement : ceux-ci passeront à 10 milliards de RMB (environ 1,43 milliard USD) à partir de l’année prochaine, en augmentation de 150% comparé à une année auparavant.

En tant qu’entreprise technologique, OPPO se concentre sans relâche sur le développement de nouvelles technologies de pointe à l’instar de la 5G. « La 5G est une tendance que OPPO est entrain de suivre. En plus de s’être fixé pour objectif de devenir le premier fabricant à lancer des smartphones 5G, OPPO est également entrain d’explorer simultanément toutes les possibilités liées à l’application de la 5G+ », a rappelé Tony Chen.

Et d’ajouter que : «OPPO saura harmonieusement introduire l’utilisation de la 5G dans le quotidien des utilisateurs, de même que notre marque innovera en permanence afin de pouvoir fournir à ces derniers des expériences à la fois révolutionnaires, nécessaires, pratiques et transparentes ».

Commentaire Facebook