Mercedes dévoile le GLC restylé

Lancé en 2015, le GLC s’offre un lifting pour le salon de Genève avec une allure unique, un nouveau concept de commande, des assistants novateurs et une nouvelle palette de motorisations.

Le design extérieur séduit par une esthétique tout en largeur et résolument sportive. Son caractère tout-terrain bien trempé se reflète dans des surfaces musclées et des détails marquants tels que des inserts chromés qui valorisent désormais la carrosserie de série de la partie avant à la partie arrière, des projecteurs redessinés et une calandre aux contours très marqués.

Dans l’habitacle, luxe et convivialité se mêlent jusque dans les moindres détails. Le système d’info-divertissement dispose d’un grand visuel multimédia avec écran tactile. Au total, les systèmes d’aide à la conduite ont été nettement étoffés et entre autres complétés par les fonctions avertisseur de franchissement de ligne actif, couloir de secours et fin de bouchon.

Au lancement commercial mi-2019, le GLC sera animé par de nouveaux moteurs essence et diesel de la toute dernière famille de moteurs Mercedes-Benz avec une puissance et une efficience en hausse.