Auto-MotoNews

Le Groupe FCA augmente la capillarité de son Réseau

Après une année 2018 de forte croissance, et 2 points de parts de marché gagnés par rapport à 2017, Fiat Chrysler Automobiles Morocco revient en force pour développer son réseau sur les villes principales.En effet, les amateurs des marques du Groupe pourront désormais bénéficier de l’expérience de la Continentale du Service, qui dès le 3 avril, commencera à commercialiser les modèles Alfa Romeo, Fiat et Jeep ®, dans ses 2 showrooms : au siège historique Rue Soumaya, Boulevard Abdelmoumen et au Maârif, une présence opportune dans le Centre de Casablanca permettant d’être à proximité des clients.Un nouveau concessionnaire prendra en charge l’axe Casa Nord, avec une concession à Zenata et une ouverture imminente d’un show-room à Mohammedia.Quant à la ville de Rabat, le Groupe Orbis, dont l’expérience dans le secteur n’est plus à démontrer, vient ajouter à son show-room de Tanger, une concession au centre de l’avenue Hassan II.Ces ouvertures s’inscrivent dans la nouvelle stratégie de développement du Groupe, qui a pour but de répondre aux attentes des clients particuliers et professionnels, à travers le pays.L’ouverture de nouveaux show-rooms viendront s’ajouter au Réseau du Groupe, pour atteindre 28 points de vente sur le Royaume fin 2019, soit une augmentation de plus de 30%.Des objectifs ambitieux et une stratégie commercialement agressive sont sans nul doute les prémices de nouveaux records de vente pour les marques du Groupe FCA Morocco.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page