Starbucks: retour du Frappuccino et du Latte au thé vert Matcha

Le printemps s’annonce bien chez Starbucks avec le retour du Matcha Green Tea Frappuccino et du Matcha Green Tea Latte.

« Le matcha continue d’être extrêmement populaire auprès des consommateurs et nous sommes ravis de voir le retour de ces boissons avec une recette améliorée contenant des ingrédients de la plus haute qualité provenant de prestigieuses régions productrices de thé dans le monde entier afin de créer le mélange parfait de matcha pour nos clients les plus exigeants », affirme Rana Shaheen, responsible régionale de la communication et de la RSE chez Starbucks Coffee MENA.

Ainsi, « les amateurs de café peuvent commander les boissons froides ou chaudes. Le thé Frappuccino au thé vert Matcha mélangé avec du thé vert Matcha de qualité supérieure, du lait et de la glace, ainsi que de la crème fouettée édulcorée pour vous donner un délicieux regain d’énergie. Le thé chaud au thé vert Matcha offre un matcha doux et crémeux légèrement sucré et servi avec du lait cuit à la vapeur », poursuit la marque dans un communiqué officiel.

Le Frappuccino et le Latte au thé vert matcha Starbucks, rafraîchissants et stimulants, sont disponibles dans tous les magasins de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord à compter du 15 avril 2019.