Carrefour et Orange s’associent pour lancer le programme Cadi+

La révolution numérique transforme chaque jour un peu plus nos modes de vie et de consommation.  Conscient et acteur de ce changement, Orange travaille dans un écosystème ouvert, en s’engageant auprès de partenaires susceptibles d’apporter aux marocains les innovations qu’ils attendent : simples, intuitives et utiles.

Le Groupe Label’Vie, à travers ses enseignes Carrefour et Carrefour Market, œuvre également quotidiennement pour satisfaire ses clients en leur proposant une expérience unique dans ses magasins, des produits et des services qui s’adaptent à leurs besoins.

Le partenariat Carrefour et Orange Maroc marque donc une nouvelle étape importante dans la conception des programmes de récompenses mais aussi dans la manière d’en bénéficier simplement grâce au digital.

Comment profiter de cette innovation ? Il suffit de se rendre dans l’un des points de vente Carrefour ou Carrefour Market et d’acheter des produits participants au programme Cadi+ (le programme de récompense des enseignes Carrefour). Au moment de son passage en caisse, le client récupère un ticket contenant un QR code, qu’il n’aura plus qu’à le scanner en utilisant l’application Orange et moi.

En faisant cette action, le client reçoit instantanément du smart solde Orange. Véritable portefeuille électronique, le service Smart Solde accessible sur l’application Orange et moi permet aussi bien de profiter de ses recharges préférées internet ou minutes, que de transférer du solde gratuitement à un autre client prépayé.

Commercialisé par Greentek Media (la nouvelle régie publicitaire du Groupe Label’Vie), le programme Cadi+ invente une nouvelle manière de récompenser les clients en leur faisant vivre une expérience digitale unique.

Commentaire Facebook