Crédits immobiliers : un comparateur voit le jour au Maroc

Comparer entre différentes offres de crédits immobilier et choisir le meilleur, voilà qui relève davantage de la science fiction; car les paramètres à prendre en charge sont pour le moins pléthoriques. Mais il semble que le génie technologique est capable de miracles. C’est le cas de CPI S.A, cette start-up fondée et dirigée par Bachir Benslimane, qui vient de lancer un comparateur de crédits immo’, baptisé MeilleurCreditimmo.ma.

Ce comparateur “permet aux utilisateurs, de manière simple, rapide et anonyme de simuler, comparer et de choisir l’offre la plus adaptée de financement immobilier parmi les meilleures offres du marché, tant pour un nouveau crédit immobilier qu’un rachat de crédit en cours, ainsi que de déléguer la gestion du suivi du dossier de crédit à une équipe d’experts, un service gratuit et sans engagement”, explique la firme dans un communiqué.

Il faut essayer pour voir et in fine les agences bancaires auront toujours le moyen de différencier leur offre via les frais de dossier et autres frais annexes.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *