Covid19/Fonds spécial: Lydec accorde 10 millions de dirhams

Dès le démarrage de la crise liée à la pandémie du Covid-19, Lydec a mobilisé ses équipes pour :
• contribuer à la limitation de la propagation du Coronavirus auprès de ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires, dans le respect des consignes sanitaires et de prévention décidées par les autorités ;
• et assurer la continuité des services essentiels délivrés aux citoyens dans les meilleures conditions.

Consciente des difficultés induites par le contexte de pandémie, Lydec a également mis en place plusieurs dispositions destinées à ses clients et reste à leur écoute pour identifier des solutions adaptées.
Aujourd’hui, le Conseil d’Administration de Lydec a donné son accord pour apporter une contribution de 10 Millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Covid-19.
Au-delà des dispositions opérationnelles déployées par l’entreprise, cette contribution s’inscrit naturellement en solidarité nationale dans ce contexte difficile pour notre pays et de mobilisation aux côtés des autorités publiques pour lutter contre les effets de cette pandémie.
Tout en assurant les clients et les citoyens de leur solidarité et de leur engagement continu, Lydec et ses collaborateurs poursuivent leur mobilisation, avec la plus
grande responsabilité et le sens du devoir, pour délivrer au quotidien les services
de distribution d’eau et d’électricité, d’assainissement liquide et d’éclairage public
dans les meilleures conditions.

Commentaire Facebook