Maroc Telecom lance sa solution de paiement mobile « MT Cash »

Maroc Telecom, une action à vendre selon CDG Capital

MT Cash, filiale de Maroc Telecom, annonce le lancement de sa solution de Mobile Money, disponible en téléchargement quel que soit l’opérateur télécoms du client.
Baptisée « MT Cash », la solution propose de nombreux services financiers, comparables à ceux des clients bancarisés, que les utilisateurs peuvent réaliser en toute sécurité et simplicité à partir d’un téléphone mobile.
En souscrivant à la solution, les clients pourront payer leurs achats et leurs factures, acheter des recharges téléphoniques et transférer de l’argent partout au Maroc, sans avoir à se déplacer.
L’alimentation du compte « MT Cash » et les retraits d’argent peuvent être effectués à travers un réseau d’agents MT Cash accrédités, ainsi qu’auprès des agences Maroc Telecom.
La solution est riche en fonctionnalités et facile d’utilisation. Pour en bénéficier, il suffit de télécharger l’application « MT Cash », quel que soit l’opérateur télécoms du client, et y ouvrir directement un compte de paiement. Le client pourra également souscrire à la solution en se présentant à l’agence commerciale la plus proche.
A l’occasion de son lancement, MT Cash offre gratuitement, jusqu’au 31 juillet, ses services de transfert et de retrait d’argent.