Itel P36, le plus performant des smartphones entrée de gamme

– La marque Itel lance son nouveau smartphone Itel P36 et Itel P36 Pro ; le mobile entrée de gamme le plus performant à partir de 759 Dhs seulement.
– Les téléphones Itel P36 et Itel P36 Pro arborent une puissante batterie de 5000 mAh et un écran de 6,5HD+.

Reconnue pour son excellent rapport qualité-prix, la marque de téléphonie mobile, Itel propose à ses utilisateurs des smartphones entrée de gamme à des prix compétitifs. Itel dévoile ainsi ses très attendus smartphones Itel P36 et Itel P36 Pro, des smartphones performants proposés à petit prix intégrant de nouvelles fonctionnalités.

« A travers le lancement du Itel P36 et du Itel P36 Pro, la marque Itel confirme son positionnement qui consiste à démocratiser des produits de haute qualité, abordables et offrant une excellente expérience utilisateur. » affirme Mr Jake Chen, CEO d’Itel Maroc.

Itel P36 : Un smartphone à batterie puissante au design fin et tendance

Avec un écran de 6,5 pouces, le smartphone Itel P36 arbore un design fin (8,6 mm) avec des bords incurvés pour assurer une prise en main confortable. Résistant à l’eau et à la poussière, le nouveau smartphone propose un affichage immersif favorisant une expérience de visionnage inédite.

Ce smartphone dispose notamment d’une batterie longue durée de 5000 mAh grâce au système AI Power Master. Ce système intelligent permet d’économiser et d’offrir la meilleure autonomie possible allant jusqu’à une charge pour 3 jours (Selon des tests en laboratoire).

Outre sa puissante batterie, Itel P36 intègre un déverrouillage instantané à travers l’empreinte digitale et le scanner du visage permettant ainsi à l’utilisateur d’accéder rapidement à ses applications favorites.

A partir de seulement 759 Dirhams, le smartphone Itel P36 fonctionne sur la base du système d’exploitation optimisé Android Pie (édition Go) et possède 1 Go de RAM et 16 Go de stockage offrant une expérience d’utilisation extrêmement fluide pour tous les utilisateurs.

Itel P36 Pro : Un smartphone doté d’une connectivité 4G avec une batterie à charge rapide

La marque Itel lance notamment la version Pro du Itel P36 qui se démarque à travers des promesses exceptionnelles. Disponible à partir de 759 Dirhams, ce mobile d’entrée de gamme a la particularité d’embarquer une batterie de très haute capacité de 5000 mAh et une charge rapide 10 W nécessitant 3,25 heures pour se recharger et uniquement 10 minutes de chargement pour une heure d’appel.
De plus, la haute résolution de l’appareil photo de 13 + 8 mégapixels offre une excellente qualité avec une capacité de stockage de 32 Go.

Doté d’une vitesse 4G/ LTE, Itel P36 Pro LTE atteint une vitesse 8 fois supérieure garantissant une expérience plus fluide : navigation Internet ultra-rapide, streaming vidéo Full HD, jeux en ligne et bien plus encore.

Disponibles en 3 coloris (DeepBlue, Gradient Purple, Gradient Blue), les smartphones Itel de la série P36 seront commercialisés à partir de 759 Dirhams le 18 Mai sur Jumia.ma et en boutique dès leurs ouvertures.