L’OFPPT s’adapte aux nouvelles restrictions sanitaires relatives à la préfecture de Casablanca

Compte tenu des nouvelles restrictions sanitaires relatives à la préfecture de Casablanca, en application à compter du 07 septembre, suite à l’augmentation des cas touchés par le Coronavirus, l’OFPPT porte à la connaissance des candidats habitant Casablanca que les tests d’admission du niveau Technicien, initialement prévus du 08 au 11 septembre, seront reportés d’au moins 14 jours.

Quant aux examens prévus pour les stagiaires en 2ème année des niveaux Technicien Spécialisé, Technicien et Qualification, initialement prévus du 15 au 18 Septembre 2020, ils seront reportés à une date qui sera annoncée ultérieurement.

Concernant les stagiaires atteints du Covid-19 ou issus des quartiers abritant des foyers pandémiques ne pouvant pas obtenir une autorisation exceptionnelle de déplacement, des sessions exceptionnelles seront organisées en leur faveur ultérieurement.

Il y a lieu de préciser que cette disposition ne concerne que la ville de Casablanca et que le calendrier des tests et examens sera maintenu pour le reste des villes du Royaume.

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *