Aradei Capital inaugure Sela Park Témara, son 4ème Sela au Maroc

Un retail park de dernière génération à l’entrée de Témara, avec un rayonnement sur l’ensemble de la région.

– Un hypermarché Carrefour offrant une surface de vente de 4 200 m²

– Plusieurs enseignes nationales et internationales de renom

– Un investissement de plus de 300 MDH

Fidèle à son engagement pour l’accompagnement de l’essor des villes marocaines et l’amélioration du quotidien de leurs habitants, Aradei Capital ouvre les portes de Sela Park Témara. Le Groupe LabelVie s’associe à cette inauguration avec l’ouverture du 10ème hypermarché Carrefour, ce qui porte le réseau à 105 points de vente.

Un nouveau Retail Park réalisé par Aradei Capital à Témara

Déployé sur une superficie de 20 000 ㎡, ce premier retail park en son genre à Témara a été pensé pour apporter toutes les commodités nécessaires au confort et aux besoins de ses visiteurs. Véritable lieu de vie, le nouveau Sela Park de Témara s’engage à offrir à chaque visiteur une expérience client riche et répondant à toutes ses attentes. Le projet a mobilisé un investissement global de 300 MDH.

Conçu en tant que retail park où tous les commerces sont visibles et accessibles depuis l’extérieur, Sela Park Témara promet une expérience shopping agréable et confortable. Séduites par ce concept novateur qui permet d’optimiser leur visibilité, plusieurs enseignes prestigieuses y ouvrent leurs portes, contribuant ainsi à proposer aux visiteurs une offre large et diversifiée : grande distribution, habillement, bricolage ou encore make up…

Situé aux abords de la ville et facilement accessible, le centre commercial est doté de deux parkings, l’un sous-terrain et l’autre en plein air pour accommoder les visiteurs.

A l’image des autres Sela de la foncière Aradei Capital, Sela Park Témara a su attirer les grands noms de de chaque secteur : Carrefour, LC Waikiki, Décathlon, Mia Make up, Mon jouet, Mr Bricolage, Mumuso, etc.). D’autres enseignes, dont une grande chaîne de restauration, viendront compléter la liste dans les mois à venir.

De l’art dans nos centres commerciaux

Soutenant l’art artistique contemporain, Aradei Capital a fait appel au jeune et talentueux urban designer Samy SNOUSSI pour signer la façade extérieure du projet. Célèbre pour sa disposition de visages dessinés au trait dans un style spécifique à ses œuvres, Samy SNOUSSI a mis sa touche pour distinguer Sela Park Témara grâce à ses lignes pleines d’expression et de vie. En misant sur le talent de ce jeune marocain au background de paysagiste et de photographe, Sela Park Témara ambitionne d’égayer le parcours de ses visiteurs.

 

Un hypermarché Carrefour de 4200 m² de surface de vente

L’hypermarché Carrefour Témara, implanté dans le centre commercial Sela Park offre sur une superficie de 4200 m² de vente quelques 30 000 références. L’espace marché a été aménagé dans un esprit convivial où sera présentée une grande variété de produits frais. L’enseigne a agrémenté son hypermarché avec des stands boucherie, poissonnerie, fromage et charcuterie mais également avec des espaces «tout frais tout prêt », « sushi » et « traiteur ». Comme à son habitude, l’enseigne pratiquera une politique de prix et de promotions très compétitive et agressive.

Le shopping pour tous et proche de tous. Créée en 2019 par Aradei Capital, la nouvelle marque de centres commerciaux «  Sela »  a été pensée pour favoriser l’émergence des liens forts qui lient les communauté. Chez Sela, les rencontres et le partage invitent au renforcement des relations. En Arabe, Sela signifie lien, connexion. Au-delà̀ de sa signification littérale, Sela évoque les rapports sacrés et insolubles qui nous lient à  nos proches.  Accessibilité́ et variété́ font de Sela un lieu iconique, qui s’adresse à tous. En effet, l’atmosphère de confort et de bien-être qui y règnent permettent à chaque visiteur de vivre une expérience client riche et répondant à toutes les attentes : shopping, restauration, culture, divertissement, etc.

Fondé en 1985, le Groupe LabelVie est un acteur précurseur et avant-gardiste du commerce moderne au Maroc, qui innove depuis 35 ans pour développer de nouveaux concepts tout en s’adaptant aux nouveaux modes de consommation. Il dispose d’un réseau de 105 magasins sur 26 villes au Maroc et exerce une activité multi-format sous trois enseignes : 10 hypermarchés Carrefour, 84 supermarchés Carrefour Market et 11 hyper cash Atacadao. Avec plus de 8000 collaborateurs et une part de marché de 35%, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires en 2019 de plus de 10 milliards de dirhams.

Aradei Capital est une foncière marocaine, leader de son secteur et dont l’activité́ principale s’articule autour de l’acquisition, l’exploitation et le développement d’actifs immobiliers en vue de générer des revenus locatifs à long terme. La foncière s’appuie sur l’expertise de la société́ de gestion REIM Partners, à laquelle elle a délégué́ la gestion de son patrimoine. Adossée à un actionnariat prestigieux (Groupe LabelVie, BERD, SANAM, Best Financière et PIC), Aradei Capital dispose d’un portefeuille de 29 actifs répartis dans 15 villes du Royaume, totalisant une surface locative de plus de 326 000 m².