MotorVillage Bouskoura lance le Trade’UP, pour faciliter la mobilité !

La solution innovante de MotorVillage pour faciliter la mobilité

  • MotorVillage, la succursale de Fiat Chrysler Automobiles Morocco, a concocté une solution avant-gardiste sur mesure pour ses clients, le Trade’Up.
  • MotorVillage Bouskoura propose à ses clients une montée en gamme contre la reprise de leurs véhicules quelle que soit la marque, avec un bonus supplémentaire allant jusqu’à 20 000 DH.
  • L’opération Trade’Up permet au client l’achat d’un véhicule neuf des marques Fiat, Abarth, Alfa Roméo et Jeep ® à des conditions simplifiées.

MotorVillage évite ainsi à ses clients une longue procédure et une énergie déployée à trouver l’opportunité qui leur convient le mieux.

La procédure de vendre sa voiture personnelle est souvent une expérience laborieuse, longue et énergivore : prendre des photos, mettre des panneaux de vente sur le véhicule ou des annonces sur des sites automobiles, au risque d’être harcelé par des personnes malveillantes ou des « semsars » qui souhaitent faire une affaire grâce à votre véhicule…
C’est une longue démarche que le client réalise péniblement afin d’avoir le prix maximal sur son ancien véhicule, et de pouvoir bénéficier d’un apport financier important à utiliser lors de son prochain achat.

Pourquoi faire compliqué lorsqu’on peut faire beaucoup plus simple ? MotorVillage évite à ses clients ce parcours du combattant en concentrant le tout au sein de la succursale. Une belle occasion de monter en gamme, de changer son véhicule, de s’offrir une belle berline Alfa Romeo ou un magnifique 4*4 de Jeep® ! Inutile donc de se noyer dans les procédures d’achat et de vente,
puisque l’équipe de MotorVillage Bouskoura s’occupe de tout en 72 h.

Comment et pourquoi ?
Le MotorVillage lance la solution Trade’Up, une solution de trading de grande envergure, pour la première fois sur le marché marocain. Vendre son ancienne voiture et en acheter une autre, en même temps et au même endroit avec un prix négocié au mieux et une prime de reprise, et aussi dans un cadre transparent et formel : voilà la solution idéale pour vendre sa voiture et repartir
avec un véhicule flambant neuf.

MotorVillage propose, ainsi, la reprise du véhicule du client quelle que soit la marque, avec un bonus supplémentaire allant jusqu’à 20 000 DH, calculé sur la valeur du marché contre tout achat d’un véhicule neuf des marques Fiat, Abarth, Alfa Roméo et Jeep ®.
L’idée pour le MotorVillage est de régénérer le parc automobile grâce à des véhicules neufs et performants, tout en faisant gagner du temps aux consommateurs et en constituant un parc plus important de véhicules d’occasion au sein du MotorVillage.

Le MotorVillage propose une offre TRADE UP globale qui permet à la clientèle de Casablanca de changer de modèle et monter en gamme.
Une équipe dédiée, est mise à la disposition de la clientèle. Celle-ci est capable rapidement d’estimer la valeur du véhicule à reprendre, grâce à des outils performants de cotations. C’est aussi à ce moment que la prime de reprise est proposée. Il suffira aux clients de se déplacer avec leurs véhicules afin d’obtenir cette expertise professionnelle.

Il s’agit d’une démarche simple qui permet, simultanément, de choisir parmi le large choix des modèles des marques Fiat, Abarth, Alfa Romeo et Jeep ®, et bénéficier des offres promotionnelles propres au MotorVillage sur toute la gamme.
« MotorVillage facilite ainsi, grâce au Trade’Up, l’opération achat-vente au client. Trade’Up est un vrai pas en avant pour les clients qui souhaitent changer leurs voitures.

C’est une première au Maroc, et c’est une opération sur laquelle nous travaillons depuis des mois. Avec le Trade’up, nous complétons l’offre que nous proposons au MotorVillage, inutile de rappeler combien cet espace aux
larges dimensions permet aux passionnés de mieux apprécier nos modèles et marques. Aujourd’hui, nous invitons nos clients, de manière plus concrète et accessible, à en profiter. » affirme Mourad Chouaikh, Directeur Général du MotorVillage Bouskoura.

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *