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5 marques de cosmétiques inconnues que les stars s’arrachent

Pour avoir une belle peau, les stars ont tendance à vouloir dénicher la crème de la crème niveau skincare… Quitte à tester des marques qui volent encore sous les radars (et qui coûtent un bras).

Vampire facial lift, microneedling, oxygénation des cellules… Les célébrités aiment bien faire des expériences pour préserver la jeunesse de leur épiderme, booster leur glow ou encore pour avoir l’air moins fatiguées. Un besoin de découverte qui les pousse souvent à aller chercher les marques les plus expertes dans leur domaine afin d’obtenir de réels résultats.Conseillés par leur dermatologue, leur make up artist attitré ou leurs amies, ces noms encore peu connus du grand public n’ont en fait déjà plus rien à prouver… La preuve par cinq.

Augustinus Bader 

Lancée en 2018 pas un chercheur allemand expert en médecine régénérative (notamment sur les grands brûlés), la marque Augustinus Bader commence doucement mais sûrement à se faire sa place au soleil dans l’univers cosmétique. Sa spécialité ? Booster la régénération pour maintenir l’élasticité, le rebond et la jeunesse de la peau à travers une gamme de produits vaste dédiée aussi bien au corps qu’au visage.Son best-seller : la crème légère pour le visage baptisée sobrement The Cream. C’est en quelque sorte la Rolls du traitement anti-âge grâce au précieux Complexe TFC8, un mélange d’actifs, qu’il contient. L’idée ? Laisser 40 principes actifs agir en synergie pour optimiser le renouvellement cellulaire et montrer la voie aux nutriments vers les cellules souches de la peau. La promesse ? La peau est ferme, repulpée et les rides atténuées.Victoria Beckham (qui a d’ailleurs déjà élaboré avec lui un soin baptisé Cell Rejuvenating Power Serum), Kate Bosworth, Irina Shayk, Lily Allen, Priyanka Chopra ou encore Sandra Oh ne jurent déjà que par Augustinus Bader.Et vu la qualité des produits de la marque, on comprend pourquoi.

Dr. Barbara Sturm 

Dermatologue attitrée d’Hailey Bieber, Chiara Ferragni et Kim Kardashian, le Dr. Barbara Sturm s’est fait connaître en étant à l’origine du « vampire facial », un traitement qui se pratique en injectant sur le visage certaines protéines présentes dans le sang. Depuis, cette papesse de la beauté a fait du chemin. Elle a ainsi créé, il y a quelques années sa marque éponyme avec un état d’esprit simple : « Save your skin. Be nice to your skin. » (traduisez : sauvez votre peau. Soyez doux avec elle.)Un leitmotiv qui l’a mené à construire une gamme riche et non-toxique chargée d’actifs de haut vol qui agissent en profondeur pour opérer une réelle remise à zéro de la peau.Et parmi tous ces produits, c’est surtout le Sérum à l’acide Hyaluronique qui remporte tous les suffrages. Bella Hadid a même déclaré que ce soin avait sauvé sa peau selon le magazine Page Six. En même temps, avec sa composition, ce serait étonnant qu’il en soit autrement !Infusé de molécules d’acide hyaluronique à chaînes courtes et longues (et surtout ultra concentré), le sérum permet d’atteindre les couches profondes de l’épiderme. Le but ? Apporter de l’hydratation aux peaux les plus déshydratées et redonner du rebond, du plump, quoi.Des promesses qui semblent fonctionner vu son palmarès d’acheteuses et ce, malgré son prix qui pourrait en dissuader plus d’une.

Biologique Recherche

Même si elle ne paye pas forcément de mine à première vue, la marque Biologique Recherche fait partie des plus prisées des stars comme Jennifer Lopez, Kim Kardashian, Beyoncé et même Jay-Z.Entreprise familiale créée il y a cinquante ans par un physiothérapeute, un biologiste et un médecin français, elle a depuis, mis au point plus de 50 références dédiées à tous les types de peaux et surtout à toutes les problématiques.Mais son best-seller toutes catégories confondues reste la Lotion P50. Sa force ? Elle exfolie, nettoie, assainit et donne de l’éclat à l’épiderme grâce à un mélange d’acides malique, citrique, lactique, salicylique, phytique et de gluconolactone. Eh beh !

Cosmedix

Clean, cruelty-free et ultra pointue, la marque Cosmedix a été fondée par un groupe d’esthéticiens expérimentés et passionnés. Leur état d’esprit ? Imaginer des soins pour la peau qui soient à la fois riches en actifs sûrs et terriblement efficaces. Mission accomplie puisque l’Exfoliant Purity Clean fait déjà partie des préférés d’Hailey Bieber Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que c’est une formule à la fois douce et super efficace, qui permet de se débarrasser des cellules mortes sans agresser la peau. Tout ça, grâce à un cocktail d’ingrédients et d’actifs comme l’acide salicylique (qui réduit les inflammations) ou comme les graines de pavot, de jojoba et de date (qui décollent les impuretés en un clin d’oeil).En gros, c’est une merveille de technologie.

Renée Rouleau 

Renée Rouleau est l’une des expertes les plus demandées d’Hollywood. En 30 années de service, elle a reçu Demi Levato, Lili Reinhart, Kendall Jenner, Rihanna et bien d’autres stars encore. Elle a également créé sa propre marque de cosmétiques prenant en compte les problématiques spécifiques de chaque type de peau… Y compris les plus sensibles qui sont généralement difficile à traiter.Et si sa marque fonctionne si bien, c’est que ses produits sont aussi esthétiques qu’efficaces. La preuve avec son Masque Detox Rapid Response, prisé des célébrités. Il aide la peau à se débarrasser de ses imperfections et de l’acné kystique en éliminant rapidement les bactéries ainsi que le sébum qui bouchent les pores. Anti-inflammatoire, il limite les rougeurs et calme les peaux les plus réactives.En gros, c’est le produit idéal pour toutes les personnes qui ont tendance à souffrir d’acné hormonale. Une petite révolution dans le domaine. Vous ne connaissiez pas ces marques ? On vous rassure, nous non plus ! Mais au vu de leurs clients de prestige, il se pourrait bien qu’elles fassent davantage parler d’elles courant de 2021…

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