Hôtels-VoyagesNewsslide

Air‌ ‌Arabia‌ ‌Maroc‌ ‌lance‌ ‌son‌ ‌programme‌ ‌d’été‌ ‌2021‌ ‌

Air Arabia Maroc, le leader du transport aérien à bas coût du Maroc annonce le lancement de son programme d’été 2021 avec 5 nouvelles liaisons au départ de Tanger, Fès et Marrakech vers l’Espagne à partir du 28 Mars 2021.

Les nouvelles liaisons sont programmées suivant le planning ci-dessous :

  • Au départ de l’aéroport Tanger Ibn Batouta, Air Arabia Maroc permettra de rejoindre les villes de Bilbao et Valence en Espagne à raison de 2 vols par semaine, et relie actuellement la ville du détroit à Malaga à raison de 5 vols par semaine, selon le planning suivant :
Destinations Jours d’opération
Tanger- Bilbao-Tanger Mardi, Vendredi
Tanger- Valence-Tanger Lundi, jeudi
Tanger- Malaga-Tanger Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi, Dimanche
  • Par ailleurs, la compagnie dessert également Malaga au départ de Casablanca, Nador et pour la première au départ de Fès, comme suit :
Destinations Jours d’opération
Fès – Malaga – Fès Mardi, vendredi
Casablanca–Malaga – Casablanca Mercredi, Vendredi et Dimanche
Nador-Malaga-Nador Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche
  • Au départ de la ville ocre, la compagnie lance la liaison Marrakech-Barcelone à raison de deux vols par semaines :
Destinations Jours d’opération
Marrakech-Barcelone-Marrakech Jeudi, Dimanche

En ajoutant ces nouvelles liaisons à son programme d’été, Air Arabia Maroc continue de renforcer son engagement à servir le secteur du transport aérien au Maroc.

En effet, les clients de la compagnie peuvent, depuis les aéroports de Casablanca, Fès, Tanger, Nador et Marrakech rejoindre désormais : Agadir, Amsterdam, Bruxelles, Barcelone, Bilbao, Madrid, Malaga, Palma de Majorque, Valence, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Paris, Strasbourg, Toulouse, Rennes, Bologne,  Milan Bergame, Turin Cuneo, Venise, Naples,  Catane, Pise, Bâle – Mulhouse, Cologne, Londres, Rabat et Istanbul.

Les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent profiter de cette nouvelle offre peuvent s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie : son site internet et son centre d’appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

Air Arabia rappelle que Le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des vols et que ses clients doivent se conformer aux conditions et exigences de voyage disponibles au niveau du site web de la compagnie ainsi que les sites web des autorités locales des pays de destination et de départ.

Air Arabia Maroc est membre du groupe Air Arabia. Basé à Casablanca, Air Arabia Maroc est le premier transporteur à bas coût (LCC) du Maroc. La compagnie aérienne a été lancée en avril 2009 et se concentre sur une offre qui allie confort, fiabilité et un excellent rapport qualité-prix. 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page