HightechNewsslide

Guichet store, la nouvelle plateforme e-commerce de guichet.ma

Signée Guichet.com, la plateforme se décline en un site web et en application mobile. Son lancement officiel aura lieu à la mi-mars 2021.

« Le succès de Guichet.com démontre que les consommateurs marocains font confiance au commerce en ligne quand la promesse est tenue. La réussite de notre modèle, le retour d’expérience et le développement de notre savoir-faire, autant d’atouts qui nous ont permis de saisir l’opportunité stratégique de l’accélération digitale, due à la crise Covid, pour concevoir une plateforme e-commerce 100% marocaine répondant à une demande forte », a déclaré dans un communiqué Ahmed Tawfik Moulnakhla, fondateur et DG de Guichet.com.

Beauté, fashion, mode, artisanat, sport, high-tech, décoration, numérique, gaming… « Guichet store » est une plateforme e-commerce généraliste offrant aux consommateurs marocains des articles à des prix compétitifs. Les produits sont commercialisés dans le cadre de lots évolutifs.

« Guichet store » met également à la disposition des commerçants partenaires, désireux de structurer et de booster leur business en ligne, toute une panoplie de services à commencer par le conseil, la gestion de la logistique, l’accompagnement et le marketing. Les partenaires disposent d’un environnement dédié pour suivre l’évolution des commandes et de la vente de leurs produits.

A côté de la version web, la nouvelle plateforme est disponible à travers une application mobile dédiée (iOS et Android).

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page