HightechNewsslide

Hightech Week de Jumia Maroc : les smartphones realme proposés au meilleur prix

realme, lance un florilège d’offres promotionnelles inédites lors de la Hightech Week.  A côté du Black Friday et du Mobile Week, la Hightech Week est en passe de devenir l’un des événements annuels phares de Jumia Maroc, le premier site d’e-commerce au Maroc. A ce titre et pendant toute la durée de la huitième édition de la Hightech Week de Jumia Maroc qui durera du 17 au 28 Mars 2021 inclus, realme proposera des promotions inédites sur ses fameux smartphones realme 7i  les C séries ainsi que les AoIt Products, et ce pour le grand plaisir de ses clients les plus fidèles qui ont toujours profité des produits de la marque dont le rapport qualité prix est exceptionnel.

« Il s’agit de la troisième participation de realme à la Hightech Week. Les aficionados de notre marque auront ainsi tout le loisir de profiter de prix cassés sur tous nos produits avec un calendrier de promotion particulièrement alléchant et riche en produits variés», a déclaré Dong Luo, CEO realme au Maroc. 

Une palette de réductions seront programmée par realme durant toute la période de la Hightech Week. Pour rappel, realme figure au top 3 des marques les plus vendues sur Jumia Maroc. Avec son style « a tech lifestyle brand », la marque realme reste le choix numéro 1 des jeunes avec plus de 50 millions de vente à travers le monde.

Présente au Maroc depuis décembre 2019, realme est une marque de technologie avant-gardiste qui propose des smartphones et des produits AIoT reconnus mondialement pour leurs qualités, leurs performances et leurs design. Destinée aux jeunes à l’affût des dernières tendances, realme s’est hissée à la 7ème place mondiale des marques de smartphones affichant un taux de croissance de 808% par rapport à l’année précédente. Aujourd’hui, la marque realme est présente dans plus de 61 pays et compte plus de 50 millions d’utilisateurs à travers le monde.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page