Jacadi is back

On a l’impression que les produits enfants sont suffisamment disponibles au Maroc. Mais en vérité non. Et de la place, il y en a encore et pour tout le monde. Le trio Yacine El Jamali, Hicham Maaninou (co-fondateurs d’Anfa Invest) et Leila Loudghiri (spécialiste retail), l’ont visiblement bien compris. Et ils viennent de marquer un joli but dans le filet de ce marché au Maroc en ramenant la marque Jacadi. C’est en tout cas ce que rapporte l’Infomédiaire d’aujourd’hui.

Jacadi est une marque française de prêt-à-porter spécialisée dans les vêtements d’enfant de 0 à 12 ans. Elle a été créée par Patrick et Christina Hamelle, respectivement PDG et directrice du bureau de style. La marque s’inspire des tenues vestimentaires de la France de la Belle Époque. Plutôt ciblé « haut de gamme », Jacadi propose des listes de naissance personnalisées dans certains magasins ou directement sur leur site. Jacadi fait partie du groupe IdGroup.

Depuis 2011, la marque propose une gamme destinée aux adolescentes de 10 à 14 ans, la collection Mademoiselle Jacadi.

Le premier magasin Jacadi sous la nouvelle direction sera ouvert en novembre dans le quartier du triangle d’or à Casablanca.