Huawei et GSM Al-Maghrib signent un partenariat de distribution

Huawei, leader chinois dans la construction de smartphones et GSM AL MAGHRIB, un des leaders de la distribution dans le secteur des télécommunications télécommunications au Maroc, viennent de signer un partenariat et annoncent leur collaboration dans le secteur de la distribution de téléphonie mobiles.

GSM AL MAGHRIB devient ainsi un nouveau distributeur de Huawei au Maroc et accompagnera ainsi le géant chinois, dans toutes ses démarches d’implantation et d’émancipation à l’échelle nationale. En effet, GSM AL MAGHRIB a accompagné l’essor qu’a connu le marché marocain dans le domaine de la téléphonie mobile et s’est forgée une réputation de spécialiste grâce aux compétences de ses équipes, à la rigueur de son service, et surtout au concept phare de la structure, une force de vente dynamique et motivée, disposant d’un vrai savoir-faire commercial.

L’entité chinoise s’est naturellement tourné vers le distributeur afin de continuer à déployer sa stratégie d’implantation au Maroc et péréniser son leadership sur le marché. Avec cette annonce, qui marque un tournant pour cette année 2016, Huawei souhaite appuyer sa position de leader au Maroc et accroître sa notoriété de marque sur le marché marocain. Pour rappel, Huawei fournit les trois opérateurs de télécommunication et emploient aujourd’hui plus de 400 personnes.

A propos de Huawei Group
Les produits et services de Huawei sont déployés dans plus de 170 pays dans le monde,ce qui vaut à un tiers de la population. La société se concentre sur le développement de l’innovation technique grâce au travail des 16 centres de recherches et développement basés notamment en Allemagne, en Suède , aux États-Unis, en France, l’Italie, la Russie et Hindoualchin. En 2014, les parts des ventes des téléphones du groupe Huawei ont placé la marque au troisième rang mondial.