Mode-BeautéNewsslide

Conseils mode : quelle couleur porter cet été pour être tendance ?

Adieu la morosité ambiante, cette saison on voit la vie en couleur ! Des défilés à la rue, la mode fait le plein de vitamines pour nous donner la pêche. Alors quelles seront les couleurs stars de notre été ? On vous dit tout !

Les mesures du déconfinement ont été lancées et vous ne rêvez plus que d’une chose : prendre la rue pour votre catwalk. Ça tombe bien, cette saison les couleurs dominent notre dressing pour ne pas passer inaperçue ! Pastels, organiques ou flashy, voici les teintes à adopter sans plus attendre pour faire le plein de vitamines.

Eté 2021 : on voit la vie en vert !

Si le lilas était la couleur star en 2020le vert flashy est bien parti pour lui faire de l’ombre. Il s’affiche partout sur Instagram donnant du pep’s à tout notre feed. Les influenceuses l’adorent, n’est-ce pas Lena Mahfouf ? La star des réseaux a annoncé le vert comme sa nouvelle couleur fétiche. De la robe au sac à main en passant par nos chaussures, le vert est partout ! Ça tombe bien, il matche super bien avec des pièces neutres, classiques et indémodables comme le jean taille haute, la combi-pantalon noire, le total look blanc… Vous l’aurez compris, cet été on voit la vie en vert !

Eté 2021 : on rayonne grâce au jaune !

Annoncé comme la couleur pantone 2021le jaune illumine notre été. Cette couleur est l’astuce parfaite pour apporter le soleil directement dans notre armoire. Ce qu’on aime avec cette couleur, c’est qu’elle a l’avantage d’aller à toutes les carnations et à toutes les morphologies. Alors que vous l’osiez en total look pour plus de fun ou en petite touche comme Amel Bent, l’important c’est la couleur ! Pour les plus timides, associez le jaune avec du blanc, du bleu marine, du denim ou du gris. Pour les plus extravagantes, osez le match des coloris. Le jaune se marie très bien avec le bleu électrique, le vert émeraude ou le bleu pastel. Du jaune pastel au jaune flashy, cet été vous rayonnerez !

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page