Culture MarquesHightechNewsslide

LG Electronics lance la campagne Life’s Good 2021 avec Charlie Puth et Jackson Tisi

LG appelle les jeunes musiciens et créateurs à exprimer leur propre message "Life's Good"

LG Electronics (LG) a annoncé que sa campagne Life’s Good 2021 comportera deux volets passionnants : Le projet Musical Life’s Good en collaboration avec le chanteur, auteur-compositeur et producteur acclamé Charlie Puth et le Film Life’s Good, qui sera dirigé par l’étoile montante Jackson Tisi.

La campagne Life’s Good de LG donne aux jeunes du monde entier l’occasion de laisser briller leur créativité et leur talent. Lancé l’année dernière, le projet Life’s Good Music invite les jeunes artistes en herbe à partager leurs propres compositions exprimant le message édifiant de la campagne Life’s Good de LG. Tous les amateurs de musique et tous ceux qui peuvent fredonner une mélodie sont invités à soumettre une adaptation originale inspirée de la chanson Life’s Good, version 2021, produite par Charlie Puth. Les talents à l’origine des entrées gagnantes recevront des téléviseurs OLED ainsi que d’autres produits LG et pourront réaliser et interpréter la chanson avec Puth.

Les soumissions au projet Life’s Good Music peuvent être faites en les postant sur Instagram ou YouTube avec le hashtag #LifeisGoodMusic_LG jusqu’au 27 juin. Les détails complets de la participation sont disponibles (https://youtu.be/gkLY9fOH-tM).

« J’ai hâte d’écouter les soumissions de chacun et d’entendre leur vision de la mélodie et du refrain », a déclaré Puth. « La musique a toujours été une source de guérison et d’autonomisation pour moi, et je sais que cela va être une expérience mémorable pour tout le monde. »

Le Life’s Good Film de cette année sera dirigé par Jackson Tisi, qui a remporté l’or au Young Director Award 2020 pour son court documentaire émouvant, LEON. LG met en outre au défi la prochaine génération de cinéastes à capturer visuellement les moments et les lieux qui ont un sens dans leur vie ainsi que la façon dont ils interprètent la philosophie Life’s Good de LG.

Le projet Life’s Good Film connexe vise à véhiculer un message d’espoir universel et à célébrer la diversité des expériences et des points de vue de jeunes auteurs du monde entier à travers leurs histoires uniques et inspirantes. Les soumissions peuvent être faites en postant sur Instagram ou YouTube avec le hashtag #LifeisGoodFilm_LG jusqu’au 27 juin. Les détails de la participation au projet Life’s Good Film peuvent être consultés sur ce lien (https://youtu.be/JSKl5MiNGf8).

« Je crois qu’il y a quelque chose de profond dans nos pensées quotidiennes et les endroits où nous allons pour chercher l’inspiration ou le réconfort », a déclaré Tisi. « En partageant ce que nous trouvons dans notre quotidien, ce film transmettra un message résonnant de ce que la vie nous réserve encore. » 

Pour accompagner la campagne 2021 Life’s Good, LG a également créé une chaîne de marque sur GIPHY proposant une variété d’autocollants GIF joyeux – y compris ceux du Life’s Good Music Project et du Life’s Good Film Project – à utiliser sur Instagram, TikTok, Snapchat et d’autres plateformes sociales. 

La marque LG a été créée en 1998. La société est un leader mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 centres d’affaires répartis dans le monde entier et des revenus annuels internationaux de plus de 49 milliards de dollars US. 

LG Electronics Maroc est composée de trois divisions opérationnelles : électroménagers (HA), Divertissement pour la maison (HE) et Climatisation. La société a installé son siège social au Quartier d’affaires de Sidi Maarouf à Casablanca. LG Electronics Maroc s’efforce d’offrir des produits primés et reconnus pour leur alliance entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des Climatiseurs, des téléviseurs à écran plat et des appareils électroménagers.

À seulement 29 ans, Charlie Puth a prouvé qu’il était l’un des créateurs de hits les plus réguliers et l’un des collaborateurs les plus recherchés de l’industrie. Puth a accumulé huit singles multi platine, quatre nominations aux GRAMMY, deux Billboard Music Awards, un Critic’s Choice Award et une nomination au Golden Globe. Son LP Voicenotes, nommé aux GRAMMYs en 2018, a été certifié or par la RIAA quatre jours seulement après sa sortie et a enregistré cinq milliards de streams dans le monde. En 2020, la collaboration de Puth avec Gabby Barrett sur leur remix de « I Hope » lui a valu son quatrième titre dans le top 10 du Billboard Hot 100 et a atteint la première place du Billboard « Adult Pop Songs », et son tube de l’été, « Girlfriend », a recueilli plus de 95 millions de flux mondiaux.

À 25 ans, Jackson Tisi s’est fait un nom en tant que jeune cinéaste. Son travail englobe les clips musicaux, les publicités et les documentaires. Ses courts métrages et ses clips musicaux ont remporté de nombreuses récompenses, dont Vimeo Staff picks, Atlantic Selects, et de multiples nominations à des festivals de cinéma. Son film, LEON, lui a valu l’or au Young Directors Award à Cannes, en France, l’année dernière. Il a également été admis dans la dernière classe de Young Guns par le One Club for Crea-tivity. Il travaille actuellement au développement de projets de plus longue haleine.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page