Hôtels-VoyagesNewsService publicslide

L’ONCF lance quatre nouveaux services

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a lancé de nouveaux services pour un voyage, plus simple, plus facile, plus accessible et plus agréable.

Il s’agit d’un service Train+ Auto enrichi, un service de proximité « Khidmat Al Qorb » renforcé, un nouveau canal conversationnel proposé : « M’ONCF » et une nouvelle carte de restauration Al boraq labellisée « Chhiwat mama », précise l’Office, ajoutant qu’un service Train+ Auto enrichi qui offre désormais, en plus de la location, une formule autopartage développée en partenariat avec Carmine.

Ce service innovant permet aux clients, depuis le 28 mai 2021, d’avoir accès à un véhicule en libre-service. Sur une simple réservation à l’avance à partir du site www.oncf-voyages.ma interfacée avec la plateforme Carmine 100% digitalisée, il permet de bénéficier d’une offre préférentielle accordant aux usagers du train de profiter de 2 heures gratuites sur les véhicules Carmine mise à leur disposition en autopartage. Ces voitures peuvent être récupérées par les clients dans les gares de Casa- Voyageurs, Casa-Port, Ain Sebaa, l’Oasis, Rabat-Agdal, Tanger-Ville et Marrakech, a-t-on poursuivi de même source.

Un nouveau canal conversationnel proposé : « M’ONCF » est le nouveau-né des services digitaux qui vient, à partir du 10 juin 2021, renforcer plus encore la relation client et enrichir les canaux conversationnels instantanés de l’Office, complétant la gamme des canaux digitaux d’information et de relation client existants : 2255, www.oncf.mawww.oncf-voyages.ma et ONCF TRAFIC.

Dans sa première version, M’ONCF répondra sur WhatsApp au 06 67 65 22 55 par écrit en Arabe classique, Darija et Français aux questions des voyageurs écrites et Audio sur les horaires et tarifs des trains, les assistera à l’achat des tickets et les dirigera vers le site marchand de l’ONCF www.oncf-voyages.ma.

Il s’agit également d’une nouvelle carte de restauration Al boraq labellisée «Chhiwat mama» qui offre de nouvelles expériences gustatives, à travers des recettes faites maison qui viennent répondre aux attentes des voyageurs Al boraq en matière de restauration.

Source: L’Economiste

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page