Mode-BeautéNewsslide

Top des shorts les plus tendance ce printemps-été 2021

La saison estivale approche à grand pas, et avec elle l’envie de reporter des shorts. Pour vous aider à faire votre choix, voici notre sélection de modèles coups de coeur à shopper sans modération et nos conseils pour rester stylée.

En plus d’être un must have de l’été, le short upgrade l’allure en un claquement de doigts. Encore faut-il savoir se tourner vers un modèle tendance et qui convient parfaitement à sa morphologieCourt, fluide, en lin ou encore coloré Il en existe de toute sorte pour assouvir toutes les envies et tous les styles. Alors, lesquels surfent sur les dernières tendances mode printemps-été 2021 ? Et comment bien choisir son short ? Suivez le guide !

Short : les nouvelles tendances été 2021

Cet été s’annonce beau et chaud. Il est donc temps de commencer à ressortir ses plus belles robes, ses mini-jupes ou ses sandales du placard. Mais c’est aussi le moment de dénicher les dernières pépites fashion. À commencer par la pièce incontournable de cette saison : le short. Que ce soit pour une journée à la playa, une sortie shopping ou même pour une soirée, il nous accompagnera encore partout cette saison. Cette année, on mise sur des modèles canons à la pointe des dernières tendances. Pour un style irréprochable, on se tourne vers des shorts façon « paper bag », des bermudas en jean ou encore vers des modèles taille haute et ceinturés, qui souligneront la taille et les jambes.
Et parce qu’un vent seventies souffle aussi sur toutes les pièces mode cette saison, on s’empare de short à fleurs ou encore de modèles à l’imprimé tie and dye. À vous les silhouettes hippie chic ultra-désirables. Sans oublier qu’à côté du classique modèle en jean, le short en lin ou en gaze de coton aura plus que jamais la cote.
Parce que l’été, on peut oser les couleurs chatoyantes, on se tourne sans hésiter vers des modèles teintés de rose fuchsia, de jaune « illuminating », élu couleur de l’année par Pantone, ou encore vers des teintes plus douces et poudrés à l’instar des couleurs pastel. Les shorts bleu ciel, jaune mimosa ou encore vert menthe à l’eau s’inviteront volontiers dans notre dressing.

Short : comment bien le choisir, et avec quoi le porter ?

Si vous pouvez choisir le short qui correspond à votre personnalité, ne faites pas l’impasse sur le modèle qui conviendra à votre silhouette. Car si le short est le must have de l’été, il peut vite devenir notre pire ennemi. En cause ? Son effet grossissant. En réalité, tout dépend du type de short sur lequel vous allez jeter votre dévolu.

Vous avez des hanches larges et un fessier rebondi ? Choisissez le short fluide, évasé et taille haute. En plus de marquer votre taille, il cachera toutes vos petites imperfections. À porter avec une paire de talons aiguilles pour élancer encore plus la silhouette.

Si vous êtes petite et mince, optez pour des shorts plus courts. Cet été, à vous les mini-shorts qui galbent.

Quand on est grande ? Vos jambes interminables peuvent quasi tout porter ! Bermudas, short « paper bag » ou encore modèles en version mini… Profitez de cet atout charme, le short est fait pour vous !

Si vous avez des jambes fuselées proches de celles d’une athlète, vous pouvez tout vous permettre. À condition de féminiser le look. On associe donc le short à une petite blouse tendance, un top moulant ou encore un haut ultra-échancré…

Source: Femme Actuelle 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page