Maison FamilleNewsslide

Ces signes astrologiques ont tendance à être effrayé par l’amour

Parce qu'ils ont peur d'avoir le cœur brisé, de devoir faire des compromis ou bien parce qu'ils recherchent la perfection, ces trois signes du zodiaque ne se mettent que rarement en couple !

Certains signes du zodiaque sont de vrais amoureux de l’amour… Dès qu’ils rencontrent quelqu’un, ces derniers ont tendance à voir la vie en rose et à déjà penser à leur future robe de mariée… Une vision de l’amour que ces trois signes astrologiques ne partagent pas du tout ! En effet, par peur de la trahison ou par simple manque de confiance, ces derniers sont tout bonnement effrayés par les relations amoureuses !

Le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Le Scorpion est un signe qui aime passionnément ou pas du tout ! Conscient de sa personnalité et de ses sentiments intenses, le natif ne veut pas ressentir tout ça et s’implore pour n’importe qui ! Ainsi, ce signe d’Eau est très méfiant et attend de cerner à 100% la personne avant de s’investir… En cas de doute sur votre sincérité, sachez que le Scorpion préférera mettre un terme à votre jeu de séduction plutôt que de prendre le risque d’avoir le cœur brisé !

Le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

De tous les signes du zodiaque, le Sagittaire est probablement le signe le plus aventurier ! Ce signe adore multiplier les nouvelles expériences… Seulement voilà, il ne considère pas que l’amour en vérité ! Pour le natif, le couple pourrait même être un frein dans sa vie ! La raison ? Ce signe très indépendant n’a pas envie de s’ennuyer et de devoir faire des sacrifices pour sa moitié ! Le Sagittaire aime mener sa vie comme il l’entend… Pas question pour lui d’abandonner ses projets ou encore ses voyages pour quelqu’un ! Ainsi, ce dernier préfère rester seul plutôt que de prendre le risque de tomber sur quelqu’un qui lui mettrait des bâtons dans les roues !

Le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Contrairement au Scorpion et au Poisson qui ont respectivement peur de souffrir et de mettre leur projet de côté… Le Capricorne se met difficilement en couple pour une tout autre raison : ce signe recherche la perfection ! Pas question de se mettre en couple pour la gloire, le capricorne souhaite dès les débuts ressentir le grand frisson de l’amour… Et si ce n’est pas le cas, il ne tente tout simplement pas et passe à autre chose !

Source: Femina

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page