Auto-MotoHôtels-VoyagesNewsslide

Transferts aéroports au Maroc : des offres exceptionnelles au profit des MRE

A l’instar des secteurs aérien, maritime et hôtelier, c’est au tour du service de Transfer aéroports d’annoncer des tarifs exceptionnels au profit des Marocains résidants à l’étranger pour l’été 2021

En effet les Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, en faveur des MRE, ont été suivies d’un prompt effet. Dimanche dernier, le communiqué du Cabinet Royal encourageait tous les opérateurs touristiques à pratiquer des prix convenables afin de garantir les meilleures conditions de retour pour les MRE.

Dans le cadre de ces Hautes Instructions Royales, VotreChauffeur.ma la plateforme de réservation de voiture avec chauffeur (VTC) affirme son engagement citoyen en réduisant ses tarifs pour tous les passagers MRE souhaitant rejoindre leurs familles depuis l’aéroport et dans les différentes villes du Maroc.

Ainsi, en réservant une voiture avec un chauffeur privé sur VotreChauffeur.ma, les marocains arrivant aux aéroports de Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Fès et Agadir se verront offrir une remise allant jusqu’à 20% sur le prix forfaitaire.

Par cette action, VotreChauffeur.ma, acteur majeur du transport touristique au Maroc, affirme sa volonté de s’inscrire dans cette initiative novatrice et solidaire lancée par Sa Majesté le Roi.

Par ailleurs, VotreChauffeur.ma veille également à appliquer les recommandations des pouvoirs publics en matière de sécurité sanitaire. A cet effet, une désinfection systématique des véhicules est pratiquée. Et en outre, les mesures de sécurité sanitaire sont scrupuleusement respectées.

La start-up casablancaise VotreChauffeur.ma se distingue depuis 2014 sur le marché national des VTC, avec un service haut-de-gamme qui séduit une clientèle professionnelle et des investisseurs de haute volée.

C’est en 2013 à Casablanca qu’Ismail Belkhayat, consultant pour le cabinet Boston Consulting Group, relève un manque de sociétés proposant des véhicules de luxe, avec chauffeurs et services haut-de-gamme. Un premier pas vers le secteur émergeant des véhicules de transport avec chauffeur (VTC), qui mènera ce trentenaire diplômé de l’université new-yorkaise de Cornwell, à créer la start-up : VotreChauffeur.ma. Six ans plus tard, avec une centaine de salariés et plusieurs millions de dirhams de chiffre d’affaires, l’entreprise croît encore et affiche parmi ses investisseurs de grands noms des affaires au Maroc.

À la différence des autres structures proposant le même type service, VotreChauffeur.ma est propriétaire d’une flotte de 95 véhicules, et l’ensemble de ses chauffeurs sont salariés. « Ainsi nous sommes maîtres de la qualité de notre service, ce qui permet de compter parmi nos clients, toutes les multinationales de la place à la recherche d’un service hautement qualitatif » explique Ismail Belkhayat. Les entreprises représentent ainsi 70 % du chiffre d’affaires de la start-up.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page