Hôtels-VoyagesNewsslide

EasyJet est de retour au Maroc

La compagnie aérienne low cost easyJet a relancé le 15 juin ses vols entre la France et le Maroc, desservant Marrakech depuis Paris-CDG, Bordeaux, Lyon, Nantes, Nice et Toulouse.

Deuxième compagnie aérienne en France et première en Europe en termes de réseau, la spécialiste britannique du vol pas cher continue de répondre « à la demande des Français pour des vacances tant attendues », et a repris ses liaisons vers le Maroc le 15 juin 2021. Cet été, easyJet desservira Marrakech-Menara depuis les aéroports de Paris-CDGBordeaux-MérignacLyon-Saint ExupéryNantes-AtlantiqueNice-Côte d’Azur et Toulouse-Blagnac, à raison de plusieurs fréquences par semaine. Les allers simples sont proposés à partir de 35 euros TTC (par personne, taxes d’aéroport et frais de gestion inclus. Frais supplémentaires pour bagages. Voir easyJet.com pour plus d’informations. Tarif donné à titre indicatif en euros au 17/06/2021)

Liaisons Dates de reprise
Nice-Marrakech 15-juin
Paris-CDG-Marrakech 16-juin
Lyon-Marrakech 19-juin
Nantes-Marrakech 19-juin
Toulouse-Marrakech 19-juin
Bordeaux-Marrakech 05-juil

Avec la reprise progressive des voyages de loisirs, easyJet « veut permettre à ses clients d’explorer et de comprendre rapidement les différentes options qui s’offrent à eux ». La compagnie vient de lancer le portail d’informations Covid-19, un nouveau service intuitif disponible en ligne et qui répertorie les dernières politiques de voyage en vigueur dans les pays desservis par la compagnie. Celle-ci invite les clients à vérifier régulièrement les conditions de voyage et d’entrée sur le territoire pour leur destination d’arrivée et de retour.

Reginald Otten, Directeur général adjoint d’easyJet pour la France, a commenté dans un communiqué : « Après une année particulière, les Français souhaitent voyager pour retrouver leur famille, passer quelques jours entre amis ou encore partir à la découverte de nouvelles destinations. Au départ de Paris et des régions françaises, le Maroc demeure une destination très demandée par nos passagers ».

Pour offrir plus de flexibilité à nos clients, easyJet renforce sa Garantie de flexibilité : il leur sera possible de modifier leur billet sans frais supplémentaires jusqu’à 2h avant le départ. Contrairement aux politiques mises en place par d’autres compagnies, cette offre concerne l’ensemble des vols, sans conditions de dates ou de destinations.

Les sièges easyJet en vente sont proposés avec un nouveau tarif : le Standard Plus. Il regroupe des avantages tels que le siège à l’avant, un grand bagage cabine et l’option Speedy Boarding (embarquement prioritaire). Cette nouveauté permet aux clients d’avoir facilement accès à toutes les options disponibles afin de choisir celle qui leur convient le mieux.

Source: Air Journal

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page